
"Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et ce que Dieu demande. Et toutes choses vous seront données en plus." (Lire Matthieu 6.33.)
Que voulez-vous...? De l’aide dans vos finances...? De la patience...? Un peu plus d’énergie...? Pardonner ou être pardonné(e)...? Tout ce dont vous avez besoin, Dieu peut vous le donner. Il connaît parfois même mieux que vous vos besoins, et il ne faillira jamais à pourvoir...!
La Bible déclare avec hardiesse : "Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins conformément à sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ." (Lire Philippiens 4.19.)
Tous vos besoins...! Et conformément à sa richesse divine...! Et avec gloire...!
"De génération en génération ta fidélité subsiste ; Tu as fondé la terre, et elle demeure ferme. C'est d'après tes lois que tout subsiste aujourd'hui, car toutes choses te sont assujetties." (Lire Psaume 119.90-91.)
Oui, toutes choses lui sont assujetties. Et quand nous cherchons premièrement le royaume de Dieu et ce qu'il nous demande, alors il fait concourir toutes choses à notre bien afin de nous combler.
"Dieu peut vous combler de toutes ses grâces afin que vous possédiez toujours à tout point de vue de quoi satisfaire à tous vos besoins et que vous ayez encore en abondance pour toute œuvre bonne." (Lire 2 Corinthiens 9.8).
Mon ami(e), n'ayez jamais peur "d'ennuyer" Dieu avec les détails de votre vie. Souvent, nous n'impliquons pas Dieu dans toutes les sphères de notre vie, par peur de le déranger… alors qu’il est notre Père aimant, qui prend plaisir à combler chacun de nos besoins.
N'ayez pas peur d'impliquer en tout le créateur de toutes choses...!
Soyez béni(e),
Merci d'exister,
P.S. : je vous propose de découvrir le projet "De l'eau pour le Niger". Il s'agit d'une action humanitaire initiée par le ministère "Hand of Hope" fondé par Joyce Meyer. Aujourd'hui, je vous propose de semer dans ce ministère afin que des puits puissent être creusés et que la population du Niger puisse avoir facilement accès à l'eau potable. Découvrez cette œuvre magnifique en cliquant ici.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire