FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Abandonnez-vous, Dieu vous relèvera !

Abandonnez-vous, Dieu vous relèvera !
Bonjour Mon ami(e),

Mon ami(e), cette semaine, je vous invite à voir comment nous pouvons nous relever de nos échecs, de nos manquements et de nos fautes avec Dieu ; Il nous aime malgré tout, dans Son immense sagesse et Sa grâce incommensurable.

Si vous ou l’une de vos connaissances vous trouvez au plus bas, cette bonne nouvelle devrait vous encourager : "Dans votre détresse, vous pouvez crier à l'Éternel, et Il vous délivrera de vos angoisses." (D’après Psaumes 107.13.) 

Les batailles de votre vie sont d’ores et déjà gagnées dans votre cœur quand vous choisissez de vous abandonner totalement à Dieu !

Si vous êtes au bout du rouleau, submergé(e) par la culpabilité ou le découragement, sachez que votre Dieu est là pour vous offrir Son aide, Son soutien et Sa miséricorde ! 

Charles C. West a dit : "Nous nous tournons vers Dieu pour obtenir de l'aide lorsque nos fondements tremblent et sont secoués, seulement pour apprendre que c'est Dieu qui les secoue." 

Mon ami(e), lorsque nous nous retrouvons à terre tout en ayant l’impression que nos fondations sont totalement détruites, il est bon pour nous de comprendre que la fondation de notre vie, c’est Dieu ! 

Mon ami(e), Dieu ne vous laissera jamais tomber. Il relève toujours le juste ! Vous devenez juste lorsque vous décidez de vous abandonner entre Ses mains entièrement – et non partiellement.

"Car sept fois le juste tombe, et il se relève, mais les méchants sont précipités dans le malheur." (Lire Proverbes 24.16.) 

Aujourd’hui est un jour de victoire où vous pouvez Lui dire : "Jésus, sans Toi, je ne peux pas vivre la vie que Tu as pour moi. Je sais que Tu peux tout réparer et que Tu ne méprises pas un cœur brisé et contrit. Je viens devant Toi, assoiffé(e) de voir Ta main en action. Je veux avancer avec Toi... en fléchissant les genoux. Merci de m’aimer. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : Mon ami(e), aujourd'hui et durant les prochains jours, je vais vous inviter à participer à la campagne de dons de nos amis d’Info Chrétienne. Nous sommes tellement bénis et encouragés de recevoir chaque jour les nouvelles encourageantes concernant le Royaume de Dieu ! En ce jour, nous avons l’opportunité de bénir et d'encourager Info Chrétienne en soutenant ce média chrétien par un don. Faites-le en cliquant ici. Ne manquez pas d'apporter votre soutien !

… Un Miracle Chaque jour en vidéo, qui sera disponible dès mars 2020 sur TopTV. Cliquez ici pour en savoir plus.
"J'ai connu le Seigneur il y a 30 ans environ. Depuis, Il n'a cessé de m'accompagner. Il m'a guéri de l'asthme, Il m'a délivré du tabac et Il m'a soutenu dans ma vie familiale et professionnelle. Tous les jours présent à mes côtés, me tenant la main avec amour et fidélité, même quand je Lui ai été infidèle, Il est toujours prêt à me relever. Son œuvre merveilleuse continue en moi. Que toute la gloire Lui revienne, merci Jésus pour le pardon de tous mes péchés." Remy

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

94 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...