À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), achevez la course, menez le bon combat

Mon ami(e), achevez la course, menez le bon combat
Bonjour Mon ami(e),

Les Actes des Apôtres rapportent (La Bible, Acte des Apôtres 18.1-26), la rencontre de Paul avec Aquilas et Priscille. Ce couple avait dû fuir, suite à une persécution. Ils avaient tout perdu, quitté leur maison, leur travail et sans doute, leur famille. Leur histoire ne s’arrête cependant pas à leur fuite. On sait le rôle capital qu’ils ont joué : compagnons d’œuvres de l’apôtre Paul, serviteurs de la Première église, leur nom a traversé les siècles et résonne encore aujourd’hui.

Quelle est votre réaction quand "ça se passe mal" et que vous devez battre en retraite ? Pouvez-vous songer que le Seigneur est en train de préparer autre chose, une chose belle, qui sera l’accomplissement de sa volonté pour votre vie ?

Mon ami(e), le rejet ou l’injustice dont vous pouvez parfois faire l’objet doit challenger votre foi. Que le découragement ne soit jamais un obstacle pour que le merveilleux plan de Dieu s’accomplisse dans votre vie !

Voyez ce que Dieu a en réserve pour vous, comme Armelle et Radar que je remercie pour leurs précieux témoignages.

"Un Miracle Chaque Jour m'a permis de comprendre combien j'ai de la valeur aux yeux de Dieu. Je ne suis pas forcément ce que les autres pensent de moi, mais je suis ce que Dieu dit que je suis. J'ai appris à me regarder avec les yeux du Seigneur, à persévérer même quand c'est difficile, à comprendre que désormais je ne suis plus seule. Tous les matins en vous lisant je me sens valorisée et surtout très encouragée... " Armelle, Italie

"Le découragement a disparu. Ma foi a grandi au quintuple. J'ai fini par comprendre que ce qui m'arrive ou qui va m'arriver n'a pas de force face à celui en qui j'ai cru. Je me décourageais, croyant que personne ne reconnaissait mon travail pendant trente ans, mais je viens d'avoir un prix de Docteur honoris causa d'une université américaine. Un miracle de Dieu. Votre miracle de chaque jour est un bâton de pèlerin." Radar, République Démocratique du Congo.

Oui Mon ami(e), achevez la course, menez le bon combat !

 

Merci d'exister,
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • Jabest Il y a 2 années, 5 mois

    Amen. Gloire à toi mon Dieu. Oui mon aussi je désire être un sujet de témoignage pour toi. S'il te plait bon père je désire revenir à toi. Pardonne moi pour chaque fois où j'ai douter de toi ou je t'ai fait du mal et désobéi. Je désire te suivre et te faire confiance. Je te donne ma vie Utilise moi je te prie comme un instrument entre tes mains pour que je puisse vraiment être un sujet de joie pour les autres. Je sais bon père que tu as un plan merveilleux pour ma vie. Donne moi cette force, le courage et la patience. Pardonne mes péchés. Soit à cotés de moi et de tous ceux qui espèrent en toi. Tu es le tout puissant. Nul n'est comparable à toi. Merci pour ce message de paix, d'amour que tu nous donne chaque jour. Cela nous fortifie et nous savons que tu es toujours à nos cotés. Bénit l'équipe du top Chrétien qui accomplit un travail formidable et extraordinaire. Pardonne nos péchés Au nom de Jésus Amen
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...