À chaque jour son miracle !

Activez Son rĂȘve en servant les autres 😀

Activez Son rĂȘve en servant les autres 😀
Bonjour Mon ami(e),

Entre le rêve et la réalité, il y a la préparation ! Vous savez, il m’est déjà arrivé de ressentir de la frustration envers Dieu parce que je considérais mon temps de préparation comme une punition... 

En réalité, Dieu attendra que vous soyez prêt(e) pour passer à la phase suivante. Mon ami(e), le rêve de Dieu ne se manifeste pas en un jour, mais au travers de votre obéissance quotidienne.

Votre préparation passe par le service ! C’est en servant les autres que le rêve de Dieu se déverse tout autour de vous. Vous activez et protégez ainsi le rêve que Dieu a placé en vous !

Mon ami(e), vous pouvez décider :

  • De servir dès maintenant, de façon régulière, et de vous donner à fond pour que l’œuvre de Dieu avance ! 
  • Où vous voulez servir. Vous pouvez choisir de donner du temps là où vos talents et vos dons seront une aide précieuse pour d’autres ! 
  • Comment vous voulez servir. Ne faites rien avec passivité, mais soyez zélé(e) et passionné(e). 
  • De ne pas vous arrêter tant que vous n’aurez pas vu l’accomplissement de ce que Dieu vous a révélé. 

"Tout ce que vous faites, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, sachant que vous recevrez du Seigneur l'héritage pour récompense. Servez Christ, le Seigneur." (Lire Colossiens 3.23-24.) 

Nous avons vu des clés fondamentales pour vous permettre de concrétiser le rêve de Dieu. Maintenant, il vous faut passer à l’action ! Ainsi, Mon ami(e), soyez ferme, inébranlable, travaillant de mieux en mieux à l'œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur ! (Lire 1 Corinthiens 15.58.)

Aujourd’hui, je tiens à vous dire que vous êtes tous les jours dans mes prières, parfois c’est très tôt le matin et parfois c’est tard le soir. Mais, par Sa grâce immense, je vous présente devant le trône de la grâce chaque jour. 

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Un événement avait surgi dans ma vie conjugale et m'a entraînée dans une dépression terrible. J'étais même prête à mettre fin à ma vie. Dieu aidant, je me suis inscrite à Un Miracle Chaque Jour. J'ai commencé à ressentir quelque chose en moi, la soif de prier, alors que je n'avais plus rien à dire à Dieu. J'ai partagé mes soucis avec votre équipe, qui m'a proposé de suivre une formation intitulée "Être victorieux dans ses pensées". Et là, j'ai commencé à comprendre la grandeur de Dieu dans ma vie. Alléluia ! Je jouis de ma vie aujourd'hui et je laisse Dieu au contrôle de tout, j'ai une joie parfaite et je me sens bien et en sécurité. Gloire à Dieu car, depuis, j’encourage mes amis qui ont des difficultés. Je peux maintenant prononcer des paroles constructives. Que la gloire soit rendue à notre Dieu Tout-Puissant qui est tout dans tout." Julie 

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

100 commentaires
  • Marie-Claire Muya-Monga Il y a 6 jours, 22 heures

    Merci Seigneur d ĂȘtre toujours prĂ©sent pour moi amen
  • souimanga Il y a 2 semaines

    Merci Seigneur! que Dieu bénisse l'équipe
  • pascale Il y a 2 semaines, 1 jour

    merci Seigneur pour ce message encouragent et Ă©difiant Ă  travers de Pasteur Bruno. Tu sais Seigneur combien j aime te servir Ă  travers mes frĂšres et soeurs, tes enfants. Tlu sais combien je suis attristĂ© d avoir mis un terme Ă  une relation amicale avec une amie trĂ©s chĂšre que je frĂ©quentait depuis 9 annĂ©es. tu sais combien j y ai mis mon coeur et tout donner ce que je pouvais afin de l aimer tel qu elle Ă©tait. Malheueusement les derniers temps je ne me sentais vraiment plus du tout bien avec elle. J ai aujourd hui depuis cette rupture amical au mois de septembre une grande culpabilitĂ© dans mon coeur malgrĂ© que je sais que j ai tout fait pendant toutes ces annĂ©es et beaucoup supporter. Elle l a malheureusement trĂ©s mal pris lorsque j ai annoncĂ© que je dĂ©cide de mettre un terme Ă  cette amitiĂ©. Je lu ai i expliquer par un message car je ne pouvais pas m exprimer avec elle. Ce mĂȘme jour j ai su quelle avait calomnier sur mon conjoint et moi mĂȘme alors qu on a fait que l aider et la supporter. je sais que c est juste ce que je lui ai dit mais je n ai pas pu lui dire que elle nous avait calomnier en plus du reste car je n ai pas voulu faire d histoire Ă€ cette personne qui m en avait fait part. J ai tenu ma promesse. je serais prĂȘte Ă  lui pardonner, tu sais que je ne suis pas tout rancuniĂšre, mais elle ne s est pas remis en question du tout. Dans ses conditions je ne pense pas du tout Ă  aller vers elle. Alors que faire Seigneur quand une personne est tant dans l orgeuil et ne veut rien reconnaitre. je prie biensĂșr pour elle mais j ai de la culpabilitĂ© parce que jje veux ĂȘtre comme toi mais lĂ  j ai Ă©chouĂ© abandonner. Bien sĂ»r je te l ai confiĂ© Seigneur mais ca me tourmente. Merci Seigneur de me guĂ©rir de toutes mes culpabilitĂ©s et de m aimer tel que je suis et mes frĂšres et soeurs aussi. Gloire Ă  toi JĂ©sus Christ Amen
  • Afficher tous les 100 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...