À chaque jour son miracle !

Addition ou multiplication, Mon ami(e) ? ✍

Addition ou multiplication, Mon ami(e) ? ✍
Bonjour Mon ami(e),

Je remercie vivement toutes celles et tous ceux qui ont participé, par leur don, au développement du ministère Un Miracle Chaque Jour. Notre campagne de don annuelle en faveur d'Un Miracle Chaque Jour se termine et, si vous n’avez pas encore fait de don cette semaine, il est encore possible de le faire en cliquant ici. Que Sa joie divine vous remplisse en ce jour, Mon ami(e). Merci du fond du cœur pour votre générosité.

---

En mathématiques, la multiplication est une opération plus puissante que l’addition. Préférez-vous que "Dieu additionne Ses bénédictions dans votre vie" ou que "Dieu les multiplie" ? Je pense savoir quelle est votre réponse.

Mon ami(e), Dieu veut multiplier Ses grâces dans votre vie et au travers de votre vie.

Dans Actes 20.35, Paul cite Jésus en disant "qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir". En substance, quand tu reçois, Dieu additionne à ta vie. Quand tu donnes, Dieu multiplie par ta vie.

Mon ami(e), quand vous donnez :

  • Vous ressemblez à Jésus-Christ.
  • Vous lâchez ce qui vous contrôle.
  • Vous acceptez Ses directives.
  • Vous vivez Son règne en vous. 

Vos actes de générosité sont comme des téléchargements du Ciel sur la terre.

Votre générosité déclare, par vos actes concrets, vos semences et votre libéralité : "Ce n’est plus moi qui vis, mais c’est le Christ qui vit en moi." (Galates 2.20)

Mon ami(e), soyez rempli(e) de joie et de paix. N’oubliez pas que vous ne donnez pas pour obtenir une bénédiction en retour. Vous ne semez pas une graine afin de récupérer plus de graines. Vous donnez pour multiplier les bénédictions dans votre vie, mais aussi dans celle des autres au travers de vous. Dieu récompense les généreux et Il veut vous bénir au-delà de vos espérances.

Laissez le Dieu de la multiplication agir en vous. Vous ne le regretterez jamais.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Je priais Dieu pour un projet qui tardait à se réaliser par manque de moyens financiers. Dans sa grande bonté, Il a permis qu'une personne que j'avais aidée dans le passé me donne comme cadeau d’anniversaire l’argent nécessaire pour réaliser mon projet. Je bénis le nom du Seigneur." Mathilde

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

67 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...