Ă€ chaque jour son miracle !

Appréciez la maison de Son Amour 🏠

Appréciez la maison de Son Amour 🏠
Bonjour Mon ami(e),

Certains déménagements sont douloureux, surtout lorsque l’on doit quitter un lieu agréable pour aller vivre dans une maison dans laquelle on ne se sent pas vraiment chez soi. J’ai déjà connu ce genre de saison. Nous avons vécu dans une maison comme des étrangers permanents pendant cinq années. Cette saison n’est pas celle que je préfère. 

Et vous, avez-vous déjà vécu là où vous ne vouliez pas vivre ? Vous vous sentez peut-être en ce moment comme un(e) étranger(ère) depuis longtemps. Dans ce cas, il vous est impossible de vous sentir à l’aise et de faire comme chez vous, n’est-ce pas ? 

J’ai une excellente nouvelle pour vous ! Dieu vous offre une nouvelle maison : la maison de son amour. En réalité, Mon ami(e), vous avez été créé(e) pour demeurer dans son amour. 

Prenez quelques minutes pour méditer cette vérité. Vous avez été créé(e) PAR son amour et POUR son amour ! Vous avez été conçu(e) pour vivre DANS son amour. Votre résidence, c’est l’amour de Dieu. 

"Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." (Lire 1 Jean 4.16.) 

Dieu vous invite à déménager maintenant, Mon ami(e) ! Venez vivre dans la maison de son amour et quittez la résidence :

  • De la peur.
  • De la violence. 
  • Du doute.
  • De la colère.
  • De la jalousie.

Mon ami(e), vous n’avez pas été créé(e) pour la maison du diable, mais pour la maison du Père céleste qui vous aime passionnément. Laissez-vous bouleverser par son amour. Abandonnez-vous dans son amour ! Peut-être que, comme moi, vous n’avez pas la force d’aimer Dieu. Il vous faut alors accepter son invitation pour aller vivre dans son amour. Je vous garanti que vous allez apprécier votre nouvelle maison !

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Après une vie de déboires et de ténèbres, à l'âge de 33 ans, le Seigneur m'a arrachée de la boue du péché. Dans son amour immense, il a eu compassion de moi. Il m'a guérie de la spasmophilie, délivrée de la cigarette, de la peur du noir et de bien d'autres choses mauvaises... Et il n'en a pas encore fini avec moi, le chemin est long, mais le Seigneur est bon et patient. Nul n’est comme lui. Il ne m'a pas promis une vie sans épreuves, mais il m'a promis sa présence et cela fait la différence. À son nom seul soit toute la gloire." Iones

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...