Ă€ chaque jour son miracle !

🎬Apprenez des nouvelles choses 🎨🎼

🎬Apprenez des nouvelles choses 🎨🎼
Bonjour Mon ami(e),

J’ai, depuis des années, pris l’habitude de me forcer à apprendre des nouvelles choses chaque semaine. J’ai établi ce rituel : je lis des articles sur des thèmes divers et variés, particulièrement dans les domaines où mon ignorance excelle. Cette semaine, par exemple, je me suis intéressé à ce qui pousse les gens à collectionner des œuvres d’art.

Mon ami(e), en vous intéressant à des choses nouvelles, vous ouvrez votre intelligence et vous développez votre imagination. C’est ainsi que vous apprendrez à voir ce que vous ne voyiez pas auparavant. Si cela est vrai dans le monde naturel, il en est de même dans le monde de l’Esprit.

Nous voyons cela dans la vie de l’apôtre Paul qui, bien qu’il vivait ses derniers moments, avait toujours soif d’étudier et de sonder les Écritures : "Quand tu viendras, apporte le manteau que j'ai laissé à Troas chez Carpus, et les livres, surtout les parchemins." (Lire 2 Timothée 4.13.) 

Mon ami(e), votre soif vous garde assoiffé(e). Si vous voulez vivre de nouvelles choses, étudiez ce qui vous semble nouveau ou ce qui ne vous est pas familier. Dieu veut faire de vous un(e) aventurier(ère) de la foi.

Plus vous sondez les Écritures, plus vous serez en mesure d’apprendre des choses nouvelles. Plus vous aurez soif d’apprendre des vérités sur Dieu, plus vous en découvrirez ! Et plus vous découvrirez des vérités sur Dieu, plus vous voudrez en découvrir.

Aujourd’hui, refusons le statu quo et la stagnation ! La vie avec Jésus-Christ est aussi un voyage. Laissez l’Esprit Saint être votre guide et vous montrer ce que le Père céleste vous a concocté. Laissez-vous surprendre par le "nouveau" que Dieu a pour vous, Son enfant chéri(e).

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : par exemple, alors que nous passons par une crise mondiale sans précédent, j’ai cherché ce que Dieu avait prévu de nouveau pour vous encourager. Il m’a mis à cœur de vous préparer un cadeau de 14 courtes vidéos. À partir de la semaine prochaine, vous recevrez chaque matin vos “Vitamines SE, celles du Saint-Esprit”. Vous pouvez cliquer ici :Dieu est plus grand que le coronavirus.

"À travers vos messages quotidiens, j'ai pu rétablir ma relation avec Dieu, notamment par une vie de prière renouvelée et une passion pour la lecture et le partage de sa Parole. J'ai ainsi pu retrouver la paix et l'espérance que mes circonstances m'avaient fait perdre. Je prie pour tous les jeunes qui souffrent, particulièrement ceux en recherche d'emploi. Que Dieu les fortifie et leur donne Sa paix et Son espérance." Marshall

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

97 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...