Le service "Un Miracle Chaque Jour" a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©. Consultez le communiquĂ© sur unmiraclechaquejour.com

🏝 Apprenez à faire une pause 🏝

🏝 Apprenez à faire une pause 🏝
Bonjour Mon ami(e),

Par moments, je me retrouve en pleine spirale émotionnelle. Les distractions, les peurs, les doutes mais aussi les joies et les victoires nous propulsent dans la vie où la vitesse et l’urgence sont les maîtres-mots.

Mon ami(e), on ne grandit pas dans l’urgence. Il est difficile d’être profondément inspiré en étant toujours pressé. Si vous voulez être inspiré(e) et devenir inspirant(e), il vous faut apprendre l’art de faire une pause 😅

Dernièrement, nous avons été confrontés au confinement. Mais avons-nous fait une vraie pause qui nous permette de contempler Dieu ? Avons-nous vraiment médité sur ce qu’Il dit et sur ce qu’Il fait ?

"Arrêtez ! dit-Il, reconnaissez-Moi pour Dieu" (Psaumes 46.11).

"Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel que de se confier aux grands" (Psaumes 118.9).

C’est un ordre radical provenant directement de Dieu. Pour recevoir ce qu’Il a préparé pour vous, il faut vous arrêter pour reconnaître Sa seigneurie dans votre vie.

Mon ami(e), est-ce que Dieu règne :

  • Dans votre cœur ? 
  • Dans vos relations ? 
  • Sur vos finances ? 
  • Sur votre planning ? 

Aujourd’hui, vous pouvez vous arrêter pour reconnaître que Dieu est VOTRE Dieu. Faire une pause, ce n’est pas perdre du temps. Faire une pause, c’est prendre le temps d’apprécier la seigneurie et le règne de Dieu dans votre vie. Oui, faites une pause pour vous assurer que vous dépendez de Dieu. 

Je suis très fier de vous, et fier d’être votre frère en Christ.

Vous ĂȘtes un miracle !

"J’y crois encore", le film avec KJ APA va sortir en E-cinéma par SAJE Distribution, à partir du 5 juin 2020. Retrouvez Bruno Picard en live le dimanche 14 juin à 20h30. Suite à une soirée E-cinéma chez vous, dans votre canapé autour d’un film, vous pourrez participer à un débat animé par un intervenant ! Pour plus d’informations, cliquez ici.
"Grâce à vos messages, j’ai compris l’amour du Seigneur pour moi, mon identité en Lui. J’ai été encouragée, enseignée sur plusieurs sujets. J’ai pu connaître Dieu davantage ainsi que le rôle du Saint-Esprit dans ma vie de tous les jours. J’ai réalisé que sans le Saint-Esprit, il n’y a aucune force en moi et qu'avec Lui, je peux tout faire." Mireille
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
105 commentaires
  • Julia VIGNAC Il y a 3 annĂ©es, 2 mois

    Je veux tĂ©moigner en disant que j'ai pris le temps de me reposer et j'ai vu la Seigneurie de YAHVE. Depuis septembre, le mĂ©decin traitant et le kinĂ© m'ont appris que je ne pouvais plus travailler en position assise. J'ai pleurĂ© et demandĂ© Ă  YAHVE mon PĂšre pour savoir pourquoi? IL m'a dit qu'il avait quelque chose de meilleur pour moi. J'ai pris la dĂ©cision d'envoyer des candidatures spontanĂ©es Ă  la CAF, au TrĂ©sor Public et Ă  la CPAM, (pour mes frĂšres et sƓurs d'Afrique et de Madagascar) se sont des organismes importants en France. J'ai estimĂ© que si je suis enfants de YAHVE, et que je dois travailler en position assise jusqu'Ă  ma retraite alors que je n'ai que 42 ans, je veux travaillĂ© dans un organisme important. Je vous passe les dĂ©tailles et je peux vous dire qu'en fĂ©vrier, j'ai reçu un mail me demandant si j'Ă©tais libre pour un poste au TrĂ©sor Public, quand j'ai rĂ©pondu que j'Ă©tais libre sans mĂȘme un entretien, on m'a donnĂ© le poste, c'Ă©tait un CDD d'un mois, oĂč j'ai appris qu'avec la reconnaissance handicapĂ© que le mĂ©decin traitant m'avait demandĂ© et qui m'a Ă©tĂ© accordĂ© par la grĂące de YAHVE, je peux devenir fonctionnaire sans passer les concours. Je tĂ©moigne pour dire qu'Ă  partir de septembre, j'ai fait une pose et j'ai laissĂ© agir YAHVE mon PĂšre et cela Ă©tonne beaucoup de personne, parce que je n'ai pas fait plus de recherche d'emploi, je me suis encore plus occupĂ©e de mes enfants. Il y a des moments dans la vie oĂč nous ne devons rien faire et attendre. Personnellement, YAHVE me rĂ©veillais Ă  4 heures du matin et je mettais des cantiques, je regardais tous les vieux mails que je n'avais pas pris le temps de regarder parce que je travaillais trop, je courais trop. Surtout les mails de David NOLENT, David THERY, Bruno PICARD
. Je peux vous dire qu'ils sont toujours d'actualitĂ© puisque j'en suis au 3 juin. Gardez courage, il y a des moments oĂč l'ĂȘtre humain ne doit pas agir, mais il doit laisser agir YAHVE notre CrĂ©ateur, JESUS notre Sauveur ou le SAINT - ESPRIT notre Consolateur. Soyez tous bĂ©nis!
  • FB.annemarie.bitja Il y a 3 annĂ©es, 3 mois

    AMEN;
  • Kouadio Amoin Solange Il y a 3 annĂ©es, 3 mois

  • Afficher tous les 105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.