FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), apprenez à vous battre !

Mon ami(e), apprenez à vous battre !
Bonjour Mon ami(e),

Toute cette semaine je vous propose de découvrir Un Miracle Chaque Jour en vidéo. Je vous invite à regarder maintenant la vidéo du jourA la fin de la semaine je vous demanderai votre avis sur ce concept. Si vous aimez, n'hésitez pas à commenter, partager,...

J'aime la Parole de Dieu. J'aime la lire, la méditer et aussi l'enseigner… Aujourd'hui je souhaite partager avec vous ce passage puissant tiré du livre des Psaumes : "Béni soit l’Éternel, mon rocher, qui exerce mes mains pour le combat, mes doigts pour la bataille. Il est mon bienfaiteur et ma forteresse, mon refuge et mon libérateur. Il est mon bouclier : c’est en lui que je me réfugie." (Lire Psaume 144.1-2.)

La Bible vous apprend ainsi que Dieu vous forme au combat. Il est votre entraîneur personnel, votre coach. Le plus important…? Face à l'épreuve, il ne vous laisse ni seul(e) ni démuni(e).

Au contraire, Il vous donne des armes puissantes :

- Sa Parole : une épée à double tranchant. (Lire Hébreux 4.12.)
- L’armure du combattant. (Lire Ephésiens 6.11-18.)
- Le nom puissant de Jésus, qui vous donne toute autorité. (Lire Philippiens 2.9-11.)
- Le sang précieux de Jésus, qui vous protège. (Lire Colossiens 2.14-15.)
- La prière, efficace, qui fait fuir l’ennemi de nos âmes. (Lire Jacques 5.16.)
- La louange, qui détruit vos adversaires. (Lire 2 Chroniques 20.1-23.)

C’est dans l'épreuve que l'on apprend à affronter des géants. C'est sur le ring que l'on apprend à se battre, pas dans l'assistance. Je vous invite à ne pas craindre, et ce, quelle que soit la situation à laquelle vous faites face. Parce que Dieu n'est pas tombé de son trône, il est encore et toujours au contrôle. Ne lâchez pas sa main. Ne le quittez pas des yeux.

Voulez-vous prier avec moi, maintenant : "Je te remercie, mon Dieu, pour ces épreuves destinées à me donner toute la maturité pour vivre pleinement mon appel. Aide-moi à faire preuve de zèle quand je dois m’entraîner au combat. Je te loue de ce que tu es mon puissant bouclier. Dans le nom de Jésus. Amen."

Restez courageux(se) dans l’épreuve, l’Éternel des Armées combat à vos côtés…!

Soyez béni(e).

Merci d'exister,

Éric Célérier

"J'ai traversé un moment très difficile, j'étais au plus bas. J'ai reconstruit mon mariage alors que mon mari me parlait de divorce. C'est magnifique tout ce qui s'est passé dans ma vie depuis que Jésus en fait partie." Céline

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

130 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...