Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

Mon ami(e) aujourd'hui, façonnez l’Histoire

Mon ami(e) aujourd'hui, façonnez l’Histoire Mon ami(e) aujourd'hui, façonnez l’Histoire
Bonjour Mon ami(e),

Aujourd'hui est un jour important pour le pays dans lequel je vis. Des millions de Français vont se rendre dans les bureaux de vote ce matin pour commencer à choisir le futur chef d'Etat. Récemment, plusieurs mouvements de prière se sont déclarés pour cela, et ce sont de formidables initiatives que je salue !

Bientôt, la France aura un nouveau dirigeant. Il est important de réaliser qu'il ne s'agit pas d'une ligne d'arrivée, mais d'un point de départ. Je vous encourage donc à continuer à vous tenir sur la brèche, c'est-à-dire dans la prière, pour ce(tte) futur(e) Président(e) après les élections, car quelle que soit cette personne, son autorité aura été permise par Dieu ! (voir Romains 13.1)

1 Timothée 2.1-2 nous exhorte "à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté."

Réalisez que la prière est une arme puissante, et ce, dans tous les domaines, pas seulement les élections ! Lorsque vous priez, vous vous tenez devant Celui qui a réellement la possibilité de TOUT faire. Vous vous présentez devant l'Autorité des autorités. Ainsi, il vous devient possible de contribuer à changer l'Histoire lorsque vous vous tenez dans l'intercession guidé(e) par l'Esprit de Dieu !

Je suis de tout cœur avec vous.

Vous êtes un miracle !

Éric Célérier

P.S. : Je vous propose de poster vos sujets de prières en rapport avec ce temps d'élection sur la page facebook "Prions les uns pour les autres" afin que des milliers de frères et sœurs puissent se joindre à vous.

"Le message "Dieu veut vous restaurer" m'a particulièrement touchée. Ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes, j'avais l'impression que mes blessures du passé n'avaient pas cicatrisé et en reparler me rendait triste. Ce message m'a donné une nouvelle vision, de l'espérance et surtout je sais que ces pensées ne venaient pas de moi. Dieu ne viendra jamais pour me remémorer mon passé, ou me culpabiliser. Désormais, je veux lui laisser toute la place dans ma vie, le laisser me restaurer car si je suis là aujourd'hui c'est uniquement par sa grâce !"

Evodie, France

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

74 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider