À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), aujourd'hui votre foi va grandir !

Mon ami(e), aujourd'hui votre foi va grandir !
Bonjour Mon ami(e),
La Bible déclare : "Donc, la foi naît du message que l’on entend, et ce message c’est celui qui s’appuie sur la parole du Christ." (Romains 10.17)

Lorsqu'on entend le message qui s'appuie sur la parole du Christ la foi naît, elle grandit et des miracles se produisent. 

C'est ce qui s'est passé pour Fabrice et Annick… 
  • "Un Miracle Chaque Jour m'a fait connaître réellement qui est Dieu, ce qu'il veut pour ma vie. Grâce à cela j'ai à cœur de vivre une relation très intime avec Lui. Je vis beaucoup de changements sur ma personnalité et sur mon quotidien." Fabrice, Nouvelle Calédonie
  • "Au travers d’Un Miracle Chaque jour, le Seigneur m'a fait comprendre que j'avais de la valeur à Ses yeux, que je devais apprendre à parler avec Lui comme Il le faisait avec Adam au jardin d'Eden. Maintenant je sais que Son Esprit est en moi et j'apprends chaque jour à parler avec Lui. J'ai compris qu'Il m'aime et qu'Il ne m'abandonnera jamais. Ma foi en Lui grandit de jour en jour car Il se révèle à moi petit à petit."Annick, Allemagne 
En ce jour, comme pour Fabrice et Annick, Dieu désire agir dans votre vie.

Prenez le temps d'écouter la Parole de Dieu : soit dans une église locale, soit par Internet (voir ici les directs sur TopChrétien).

Mon ami(e), si vous avez manqué "Un Miracle Chaque Jour - le live" je vous invite ici à une séance de rattrapage… Votre foi va grandir et Dieu va merveilleusement agir dans votre vie. 
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...