FERMER

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e) , avancez avec assurance !

Mon ami(e) , avancez avec assurance !
Bonjour Mon ami(e),

Aujourd’hui, nous abordons la dernière étape de notre parcours pour une délivrance complète et une restauration totale, inspiré par le livre "Seigneur, restaure-moi" que je vous encourage à lire. Vous allez devoir choisir comment vous voulez vivre et affirmer ce que vous croyez, surtout quand des événements douloureux surgissent.

La Bible ne nous enseigne pas qu’en devenant enfant de Dieu nous n’aurons plus d’épreuve, mais elle nous apprend comment en être délivré, comme l’atteste ce passage : "De nombreux malheurs atteignent le juste, mais de tous, l’Éternel le délivre." (Lire Psaume 34.20.)

Parfois, certaines difficultés vous frappent alors qu’il vous semble avoir obéi en tout point à Dieu. Ou alors vous êtes touché(e) là où vous avez déjà été délivré(e). Et vous ne comprenez plus rien, vous êtes perdu(e)…

Quand vos conditions de vie empirent, cela peut être le signe que vous subissez une attaque de l’ennemi. Cela arrive à tout le monde, tôt ou tard.

C’est précisément dans ces moments difficiles, Mon ami(e), qu’il est vital de proclamer haut et fort ce que vous croyez et connaissez de Dieu. Et restez fermement attaché(e) à lui, après avoir tout surmonté. (Lire Éphésiens 6.13.)

Oui, Mon ami(e), vous n’avez rien à craindre parce que Dieu utilise vos problèmes pour votre bien lorsque vous les lui confiez dans la prière et que vous restez obéissant(e) à ses voies. Si la vie ne vous paraît pas toujours juste, Dieu, lui, est juste, et il fera jaillir la solution à vos problèmes.

Prions ensemble : "Seigneur, aide-moi à rester endurant(e) sans me décourager. Fortifie-moi pour le combat et merci de me relever lorsque je tombe. Je veux m’attacher à toi, toi qui me guéris et me restaures. Merci de faire de moi la personne épanouie que tu as toujours voulu que je sois. Dans le nom de Jésus, amen."

Choisissez de vivre pleinement, quelles que soient les circonstances de votre vie… et accrochez-vous…!

Bonne journée, Dieu veille sur vous…!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre "Seigneur, restaure-moi" paru aux éditions Vida. Je vous invite à télécharger gratuitement un extrait du livre en cliquant ici.

"Depuis que je suis inscrite à Un Miracle Chaque Jour, j'ai appris à faire confiance à Dieu. Je sais qu'il m'aime, qu'il peut gérer mes faiblesses, et surtout qu'il n'appelle pas les qualifiés mais qu'il qualifie ceux qu'il appelle. J'ai ainsi pu avoir le courage d'arrêter la fornication. Ce fut un grand pas. Quel bonheur de se sentir libérée et de remettre son corps et son âme à Dieu." Grisana
118 commentaires
  • FB.annemarie.bitja Il y a 1 jour, 23 heures

    AMEN GLOIRE A DIEU, merci PÈRE je sais que tu veilles amen
  • crispin muamba ngoyi Il y a 1 semaine, 5 jours

    amen
  • christiankabuya28 Il y a 1 semaine, 6 jours

    Bonjour pasteur ! Merci pour ce ministère que le Seigneur vous a confié et ma prière est que Dieu vous inspire d'avantage afin d' édifier le peuple de Dieu. Depuis que je me suis inscrit à un miracle chaque jour, j'entends Dieu me parler et m'orienter sur les décisions que je dois prendre, la voie que je dois suivre, etc. À chaque fois que je me retrouve devant une situation difficile, en ouvrant ma boite mail je trouve la solution grâce à un miracle chaque jour et le Seigneur me fortifie. Il y a une année que je me suis inscrit et ça le tout premier commentaire que je fais, non pas parce que je Seigneur n'agissait pas avant mais parce que j'attendais tout simplement et je ne sais pourquoi. Aujourd'hui je témoigne l'amour de Dieu manifesté par son fils Jésus-Christ ainsi que la communion du Saint esprit à travers un miracle chaque jour. Que Dieu bénisse toute l'équipe. Christian
  • Afficher tous les 118 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Constance Alléluia
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...