Ă€ chaque jour son miracle !

💌 Avez-vous accepté Son invitation ?

💌 Avez-vous accepté Son invitation ?
Bonjour Mon ami(e),

Nous sommes uniques, comme tout le monde ! Chacun de nous a reçu la même invitation de la part de Jésus-Christ. Nous sommes invités à vivre une aventure surnaturelle, sous la conduite de l’Esprit de Dieu qui agit en nous.

Mon ami(e), Jésus-Christ, "le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner Sa vie comme la rançon de plusieurs" (Marc 10.45).

Cela signifie que la liberté qu’Il nous donne est le territoire qu’Il nous donne à parcourir en long, en large et en travers ! En d’autres termes, vivre pour Jésus, c’est laisser Jésus vivre au travers de nous. 

Il vous invite à vivre la vraie vie qui amène le salut à ceux et celles qui nous entourent ! Cette vie n’est jamais ennuyeuse, ni ennuyante ! Si vous voulez vivre cette vie extraordinaire, acceptez les conditions suivantes :

  • Voulez-vous recevoir ? Alors, donnez.
  • Voulez-vous être le(la) premier(ère) ? Choisissez la dernière place.
  • Voulez-vous sauver votre vie ? Perdez-la, abandonnez-la entre les mains de Dieu.
  • Voulez-vous obtenir justice ? Pardonnez.
  • Voulez-vous être "grand" ? Alors, servez les autres.

Aujourd’hui, je voudrais simplement vous rappeler que votre vie est bien plus que ce que vous vivez au quotidien. Votre vie est le récipient de la grâce que Dieu veut déverser sur celles et ceux qui vous entourent. Dieu veut faire de vous une solution, une expression vivante de Son cœur ! Tout comme Matthieu, Marc, Luc et Jean, laissez votre vie raconter qui Jésus est.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Mon mari s'est converti 20 ans après moi. Ce fut de longues années de souffrances, de larmes, de doute, de maladresses et de colère parfois. Mais le Seigneur m'a soutenue et encouragée et m'a donnée une certitude, une foi que je ne me connaissais pas. Il m'a même envoyé une petite mamie qui avait reçu de prier pour nous. Elle a été un précieux secours. Depuis, trois de nos enfants sont passés par les eaux du baptême. Il en reste deux mais pas une seconde je doute que le Seigneur les  amènera  à Lui, en son temps. Ne perdons jamais courage. Souvent c'est trop long pour nous, mais le résultat est extraordinaire comme seul Dieu sait faire. Soyez bénis." Muriel

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

88 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider