FERMER

À chaque jour son miracle !

Avez-vous la tĂȘte pleine de soucis ? 😣

Avez-vous la tĂȘte pleine de soucis ? 😣
Bonjour Mon ami(e),

Aujourd'hui, nous poursuivons notre étude spéciale du Psaume 94.18-19.

"Quand je dis : "Je vais tomber", ton amour, Seigneur, me soutient. Quand j’ai la tête pleine de soucis, tu m’encourages, et mon cœur est tout joyeux." (Lire Psaume 94.18-19.)

"Quand j’ai la tête pleine de soucis"... Avez-vous parfois des pensées négatives qui se bousculent dans votre tête ? Vous tournez et retournez le problème dans tous les sens et vous ne trouvez pourtant pas de solution…

Voici une merveilleuse promesse que Dieu fait à ses enfants : "Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous." (Lire 1 Pierre 5.7.)

En grec, "déchargez-vous" signifie "placez sur lui". Une version anglaise dit même "jetez sur lui" tous vos soucis...!

Mon ami(e), vous pouvez vous approcher de Dieu juste comme vous êtes, peu importe l’état dans lequel vous vous trouvez… Que vous déposiez vos soucis avec peine à ses pieds, que vous les lui apportiez à bout de bras ou que vous les lui jetiez, sachez une chose : Dieu les reçoit...! Venez à lui avec vos soucis, parce que lui-même se soucie de vous. Il a la solution à vos problèmes, parce qu’il est lui-même la solution.

Un cœur content et rempli de joie à la place d'une tête pleine de soucis : voilà l'échange que le Seigneur vous propose. Gloire à Dieu…!

Aujourd’hui, je vous invite à vous approcher de Dieu comme vous êtes, à lui confier avec authenticité vos soucis et à lui demander en échange sa joie et sa sagesse.

Prions ensemble : "Seigneur, je ne veux plus que ma tête, mes pensées soient encombrées de soucis. Je me décharge de tout sur toi. Je dépose tout à tes pieds. Je remets tout entre tes mains. Merci pour la paix et la sérénité que je reçois maintenant de toi. Merci pour ton soutien, ta présence bienveillante. Au nom de Jésus, amen."

Merci d’exister,

Éric CĂ©lĂ©rier

... "Prions les uns pour les autres", notre groupe de prière sur Facebook sur lequel vous pourrez déposer vos requêtes de prière mais aussi intercéder pour les autres.
"Lorsque je pense à mes soucis, aux conflits au sein de ma famille... ça me brise le cœur et je passe une mauvaise nuit. Cependant, au matin, je lis Un Miracle Chaque Jour, je reprends espoir et ma journée commence bien. Donc, merci à toute l'équipe. Que Dieu vous bénisse." Frédérique
100 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...