À chaque jour son miracle !

Avez-vous peur du lendemain, Mon ami(e) ?

Avez-vous peur du lendemain, Mon ami(e) ? Avez-vous peur du lendemain, Mon ami(e) ?
Bonjour Mon ami(e),

Personne ne sait de quoi demain sera fait. C'est vrai… oui et non. Dieu, lui, sait. Mais nous… non. Et la peur peut naître du fait de ne pas savoir. L'inconnu fait peur.

Un peu comme lorsque vous prenez votre voiture de nuit, pour la première fois, sur une route que vous connaissez mal. Cela peut faire peur.

Il n'en demeure pas moins vrai que votre voiture équipée de phares vous permet de voir suffisamment loin pour avancer en toute sécurité. C'est un peu la même chose avec Jésus. Il est la lumière qui vous guide et vous accompagne chaque jour. Cela ne veut pas dire qu'il ne vous arrivera jamais rien de difficile. Mais, Jésus est là avec vous et il connaît chacun des jours qui vous sont destinés (voir Psaume 139.16).

Avec Jésus, tout est affaire de confiance et d'alliance. Il a donné sa vie pour sauver la vôtre. Il ne vous a pas arraché(e) à l'enfer pour vous abandonner en attendant votre arrivée au ciel… :-)

Dieu a promis de prendre soin de vous, ne vous inquiétez plus Mon ami(e) !

"Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement ? Ne vous inquiétez donc pas et ne dites pas : ‘Que mangerons-nous ? Que boirons-nous ? Avec quoi nous habillerons-nous ?’ En effet, tout cela, ce sont les membres des autres peuples qui le recherchent. Or, votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Recherchez d'abord le royaume et la justice de Dieu, et tout cela vous sera donné en plus. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain prendra soin de lui-même. À chaque jour suffit sa peine." (La Bible, Matthieu 6.28-34)

Je vous aime de l'amour du Seigneur Mon ami(e). Je sais que le Seigneur est là tout près de vous et prendra soin de vous.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Ne manquez pas de regarder ce super clip de mes amis du collectif Cieux Ouverts. Il s'appelle "La joie du Seigneur est ma force". Et si vous l'aimez faites comme moi partagez-le à tous vos amis...

“Mon entreprise a compressé le personnel dans mon service et moi j'étais parmi ceux qui devaient partir. Mais le Seigneur a fait une grâce, j'ai été épargnée. En lisant Un Miracle Chaque Jour, je me suis retrouvée dans votre message sur Ésaïe 30:15. C'est dans le calme et la confiance que sera ma force, pas l'agitation… le calme. Et j'ai vu cela se réaliser dans ma vie professionnelle.”

Hortense, Congo

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

148 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music BLACK & LIGHT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...