Ă€ chaque jour son miracle !

🔸 Bâtissez sur le Roc !

🔸 Bâtissez sur le Roc !
Bonjour Mon ami(e),

Certaines erreurs laissent des traces éphémères, quand d’autres laissent des cicatrices. Ces dernières sont celles que nous commettons lorsque notre ego est au centre. Pour ma part, j’ai déjà commis tellement d'erreurs. Heureusement, "Dieu est Celui qui guérit ceux qui ont le cœur brisé, et Il panse leurs blessures" (Psaume 147.3).

Jésus-Christ vous aime ! Son amour vous invitera toujours à vous reposer en Lui et sur Lui. Bâtir votre vie sur le Roc fait et fera toujours la différence pour vous-même et pour votre entourage.

Mon ami(e), n’êtes-vous pas reconnaissant(e) de savoir que vous pouvez bâtir votre maison sur le Roc ? Dieu est Celui qui aime vous prévenir des dangers. Alors, ne laissez pas l’autosuffisance effacer votre dépendance en Christ.

La sagesse d’en haut,

  • C’est bâtir sur le Roc.
  • C’est accepter de vous abandonner totalement entre les mains de Dieu.
  • C’est Le laisser vous avertir des voies sans issue, voire dangereuses.

Dans Jean 15.5, Jésus dit : "Je suis la vigne, vous êtes les branches. Si quelqu’un reste attaché à Moi comme Je suis attaché à lui, il donne beaucoup de fruit. En effet, sans Moi, vous ne pouvez rien faire."

Aujourd’hui, pourquoi ne pas prendre du temps devant le trône de la grâce afin de demander sans gêne ni crainte que Dieu vous donne Sa sagesse ? Cela passe par un désir ardent et une volonté de tous les instants de vous attacher à Jésus. Pour cela, détachez-vous de tout ce que le monde pourrait vous offrir ! Faites confiance à Jésus en toute chose.

Je prie pour vous.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Avant de connaître Un Miracle Chaque Jour, j'étais une personne très colérique, égoïste et impatiente. Grâce à Dieu, les choses changent en moi. Je veux maintenant m'investir plus dans la prière afin que Dieu me donne Sa sagesse pour comprendre Sa parole et de la partager aux autres. Merci d'exister." Rodrigue

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

82 commentaires
  • Pierre Il y a 3 semaines, 2 jours

    Seigneur Jésus Christ, j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie, merci d'être mort sur la croix pour le pardon de nos péchés. Je reconnais que je suis un pêcheur, et je me répends de mes péchés du passé. Fasse que je deviens une nouvelle créature. Je reconnais que tu es le seul et unique fils de Dieu qui était venue sur terre pour sauver le péché du monde d'entier. Je crois que c'est toi qui est ressuscité d'entre les morts et qui est monté au ciel et assi à la droite du Père Céleste, d'où tu reviendras pour juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la Sainte Église Catholique, à la communion des Saints, à la résurrection des morts et à la vie éternelle Amen. Je te reçois comme mon Seigneur et Sauveur, soit le maître de ma vie et surtout fait de moi une personne que tu désires que je sois Amen. Soyez tous bénis bien-aimés au nom puissant de Jésus Christ de Nazareth Amen. Merci d'exister 🙏🙏
  • Kablan J-P Il y a 4 semaines

    Amen! Seigneur donnes moi ta sagesse.
  • Yvonne Rasolofo Il y a 4 semaines, 1 jour

    Merci, c'est très réconfortant!
  • Afficher tous les 82 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider