À chaque jour son miracle !

Bâtissez votre mémorial de souvenirs ✨

Bâtissez votre mémorial de souvenirs ✨
Bonjour Mon ami(e),

Cela fait tout juste quatre ans qu'Un Miracle Chaque Jour existe et, grâce au Seigneur, nous comptons déjà des milliers de personnes dont la vie a été profondément changée ! À Dieu soit toute la gloire ! Toute cette semaine, Éric Célérier et moi-même vous invitons à semer dans cette œuvre afin que nous puissions la continuer et la développer. Si vous souhaitez faire un don, il suffit de cliquer ici. Merci d'exister !

---

Dans le monde, l’argent circule continuellement... Tôt ou tard, une partie arrive dans vos mains et c’est à ce moment précis que vous êtes en charge de ce que vous disposez. Vous pouvez alors décider de le semer pour la cause de Christ. 

Un mémorial étant un recueil de nos souvenirs, vous pouvez en ériger un dans l’esprit, par vos semences. Voici ce que dit le texte : "Car Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints." (Lire Hébreux 6.10.) 

La générosité est un acte puissant qui garde la porte du futur ouverte. À chaque fois que vous semez dans son œuvre, vous bâtissez un mémorial qui attire le regard de Dieu.

Voyez comment la piété de Corneille a touché Dieu : "Cet homme était pieux et, avec toute sa famille, il participait au culte rendu à Dieu. Il accordait une aide généreuse aux pauvres du peuple juif et priait Dieu régulièrement. Un après-midi, vers trois heures, il eut une vision : il vit distinctement un ange de Dieu entrer chez lui et lui dire : "Corneille !" Il regarda l'ange avec frayeur et lui dit : "Qu'y a-t-il, Seigneur ?" L'ange lui répondit : "Dieu a prêté attention à tes prières et à l'aide que tu as apportée aux pauvres, et il ne t'oublie pas." (Lire tout Actes 10.1-6.)

Mon ami(e), ne sous-estimez jamais la puissance de votre générosité. Semer, c’est inviter Dieu à vous révéler le futur et à vous y impliquer.

Priez avec moi : "Saint-Esprit, je choisis de ne plus jamais croire que mes semences et mes actes de générosité sont inefficaces ou invisibles. Je sais que je bâtis un mémorial en ton honneur... En imitant Jésus, je marque ta mémoire. Oui, je crois que tu n’es pas injuste et que tu n’oublieras jamais mon activité ni l'amour que je montre à ton égard par les services rendus et que je rends encore aux autres. Je choisis, à partir de ce jour, d’ériger un mémorial et de remplir le recueil de tes souvenirs ! Amen."

Je prie pour vous...

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Je tiens vraiment à remercier tous ceux qui contribuent si généreusement à Un Miracle Chaque Jour. Avant, je n'arrivais pas à pardonner du fond du cœur à ceux qui m'ont offensé mais, grâce à vos messages, je pardonne facilement. Merci infiniment pour vos prières et les pensées réconfortantes que vous m'envoyez chaque jour. Notre Seigneur vous le rendra au centuple. Merci infiniment." Lucrèce

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

75 commentaires
  • pascale Il y a 1 semaine, 1 jour

    Merci Pasteur Bruno pour ces messages encourageants et pour cette belle prieres. " Saint Esprit, je choisis de ne plus jamais croire que mes semences et mes actes de générosité sont inefficaces ou invisibles. Je sais que je bâtis un mémorial en ton honneur... en imitant Jésus, je marque ta mémoire. Oui je crois que tu n es pas injuste et que tu n oublieras jamais l activité ni l amour que je montre à ton égard par les services rendus et que je rends encore aux autres. Je choisis à partirde ce jour d ériger un mémorial et de remplir le recceuil de tes souvenirs. AMEN
  • El-Elohe Arnaud Il y a 1 semaine, 6 jours

    Saint-Esprit, je choisis de ne plus jamais croire que mes semences et mes actes de générosité sont inefficaces ou invisibles. Je sais que je bâtis un mémorial en Ton honneur... En imitant Jésus, je marque Ta mémoire. Oui, je crois que Tu n’es pas injuste et que Tu n’oublieras jamais mon activité ni l'amour que je montre à Ton égard par les services rendus et que je rends encore aux autres. Je choisis, à partir de ce jour, d’ériger un mémorial et de remplir le recueil de Tes souvenirs ! Amen.
  • christtiane Il y a 2 semaines

    merci d'exister et merci pour ce message. c'est vrai on ne doit pas se décourager, tous nos dons sont positifs et fructueux. Merci mon Dieu !
  • Afficher tous les 75 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...