À chaque jour son miracle !

😁 Bienvenue au club 😁

😁 Bienvenue au club 😁
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque j’ai compris que Dieu m’avait appelé à Le servir, j’ai eu beaucoup de mal à l’accepter. Mes amis m’ont tourné le dos, croyant que j’étais tombé dans une secte. À l’époque, j’avais une très mauvais image de moi-même, je me détestais. Pendant des années, je me disais : "Comment Dieu pourrait-Il me faire confiance pour une mission ? C’est impossible."

Mon ami(e), avez-vous du mal à dire "oui" à l’appel de Dieu sur votre vie ? Parce que tout commence par un simple "oui". Vous êtes unique et votre appel l’est tout autant.

Si vous avez l’impression d’être incapable d’accomplir la volonté du Père céleste qui vous aime, pensez à : 

  • Noé, appelé à construire une arche pour préserver la vie sur terre.
  • Abraham, appelé hors de la maison de son père pour commencer une nouvelle famille de Dieu dans une nouvelle terre.
  • Moïse, appelé à délivrer le peuple de la servitude de Pharaon et à conduire le peuple de Dieu jusqu’à la terre promise. 
  • Josué, appelé à conduire le peuple à conquérir la terre promise et à la diviser pour le peuple israélite. 
  • Déborah, en tant que juge, appelée à délivrer Israël des Philistins. 
  • Esther, appelée à préserver le peuple de Dieu en utilisant sa position de reine. 
  • Jean-Baptiste, appelé à être un précurseur du Sauveur.
  • Paul, appelé à prêcher l’Évangile aux païens…

Entendez-vous votre Roi, Jésus, vous dire : "Ce qui est impossible aux hommes, est possible à Dieu" (Luc 18.27) ?

Aujourd’hui, Il vous appelle à accomplir la mission qu’Il a pour vous. Vous sentez-vous à la hauteur ? Pensez-vous que la mission est trop grande, voire impossible ? Bienvenue au club ! Oui, vous, Mon ami(e), vous êtes appelé(e).

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Je sers le Seigneur là où je me trouve. Ces trois dernières semaines, j'ai été recrutée pour faire une partie du recensement de mon village. En dehors du fait que c'était très éprouvant et fatigant, j'ai saisi chaque occasion pour parler du Seigneur. Malgré les réticences de certains, j'ai parlé de Jésus, Celui qui nous sauve et qui nous guérit. Je rentrais le soir, fatiguée mais heureuse d'avoir pu parler de l’Évangile. J'ai semé et le Seigneur fera toutes choses bonnes." Maya

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

90 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider