Ă€ chaque jour son miracle !

Branchez-vous sur la bonne fréquence 🎶

Branchez-vous sur la bonne fréquence 🎶
Bonjour Mon ami(e),

Comment vous sentez-vous ce matin Mon ami(e)...? Heureux(se) de démarrer la journée, motivée…? Ou bien abattu(e), et déjà découragé(e) devant les 359 jours restants...?

Cette semaine, nous avons vu que nous devons...

  • Choisir soigneusement nos pensées,
  • Méditer la Parole de Dieu,
  • Tenir un journal,
  • Inviter le Saint-Esprit,
  • Et cultiver la joie.

Ce sont de bonnes habitudes à entretenir toute l’année. Peut-être les considérez-vous comme un challenge compliqué, voire impossible à relever…?! Vous pourrez développer et entretenir ces sain(t)es habitudes grâce à une seule chose, qui est en réalité la dernière habitude de cette semaine : rester connecté(e) à l’essentiel, Mon ami(e) : Jésus lui-même.

Chaque jour, vous avez le choix de la "fréquence" à laquelle vous allez vous brancher : la joie ou la tristesse ; la foi ou la peur ; la voix de Dieu ou celle du monde.

Alors, avant de commencer votre journée, faites comme moi : branchez votre esprit sur la bonne fréquence : la Parole de Dieu et écoutez sa voix. Recevez la joie du Seigneur, exprimez-lui votre gratitude. Laissez votre cœur, votre être intérieur se remplir de l’Esprit Saint jusqu’à débordement, en nourrissant vos pensées des Saintes Écritures.

Restez connecté(e) avec votre Dieu aujourd'hui et toute l’année…!

Je vous souhaite une merveilleuse journée Mon ami(e).

Merci d'exister,

Éric Célérier

"Depuis que je lis Un Miracle Chaque Jour, je prends beaucoup de recul et surtout j'ai laissé Dieu prendre le contrôle de ma vie. Dans la joie je le remercie, dans la tristesse je lui demande de me consoler et dans le doute je lui demande de me conseiller et de me guider." Bénédicte
83 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Chris Sayburn Saved by grace
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...