Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

đŸ€ At­ti­tude ! At­ti­tude ! At­ti­tude !

đŸ€ At­ti­tude ! At­ti­tude ! At­ti­tude !
Bonjour Mon ami(e),

Nous avons tous reçu un ap­pel de la part de Christ. L’une des dif­fé­rences entre une per­sonne qui ac­com­plit le plan de Dieu et celle qui passe à côté réside souvent dans leur at­ti­tude.

L’Es­prit de Dieu, qui vient ha­bi­ter en nous, est aus­si là pour nous conduire dans toute la vé­ri­té. Il nous par­le, non pas de Lui-même, mais pour nous dire tout ce qu'Il aura en­ten­du et pour nous an­non­cer les choses à ve­nir de la part de Dieu. 

Mon ami(e), avec le Saint-Es­prit, notre at­ti­tude ne peut pas être celle d’un(e) perdant(e) ! Tout ce qui est dans Son cœur doit ré­son­ner dans le nôtre.

Veillons à notre at­ti­tude, afin qu’elle reflète :

  • Ce que Christ est pour nous.
  • Ce que Christ fait de nous.
  • Ce que Christ fait en nous.

L’at­ti­tude qui fait de nous un plus-que-vain­queur est celle qui ani­mait notre Roi de gloire sur cette terre. 

Voi­ci la meilleure de toutes les pos­tures à adop­ter du­rant notre vie sur terre : "Ce­lui qui vou­dra de­ve­nir grand par­mi vous se fera votre ser­vi­teur. C’est ain­si que le Fils de l’homme n’est pas venu pour être ser­vi mais pour ser­vir et don­ner Sa vie en ran­çon pour la mul­ti­tude." (Voir Matthieu 20,27-28.) 

L’at­ti­tude d’un ser­vi­teur qui imite Jé­sus fait la dif­fé­rence et in­flue sur la qua­li­té : 

  • De ses pers­pec­tives sur la vie. 
  • De ses re­la­tions.
  • De ses pen­sées. 
  • De ses dé­ci­sions.

Au­jourd’­hui, lais­sons l’Es­prit de Dieu nous ai­der à prendre de la hau­teur, en nous mettant à ge­noux devant Sa face. C’est en ser­vant que nous vi­vons comme étant as­sis dans les lieux cé­lestes avec Christ ! Oui ! C’est en mar­chant dans l’hu­mi­li­té que Dieu fait briller Sa lu­mière au tra­vers de nous.

At­ti­tude ! At­ti­tude ! At­ti­tu­de !

Vous êtes un miracle !

Bruno Picard

… la nouvelle émission "L'Église de demain" : nous touchons du doigt de nouvelles formes d’expériences de la vie d'église en ligne et nous familiarisons avec des outils inconnus démontrant que le virtuel et le réel peuvent se conjuguer et permettre un nouvel élan. Qu’en est-il de l’Église aujourd'hui ? Et, quel sera le visage de l’Église de demain ? Rendez-vous tous les lundis soir, à 20h (heure française).
"J'ai enfin compris que, malgré tout ce que je traverse en ce moment, Dieu ne m'a pas oublié, qu'Il est avec moi tout le temps. À moi de Lui faire confiance, de croire en Lui et d'arroser le rêve qu’Il a semé en moi à travers mes prières, mes louanges en Son nom et mon adoration !"  Baruch

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

76 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider