Ă€ chaque jour son miracle !

🎯 Attitude de vainqueur ou pas ?

🎯 Attitude de vainqueur ou pas ?
Bonjour Mon ami(e),

Dans la vie, il y a ceux qui voient toujours le verre à moitié vide et ceux qui le voient à moitié plein. Puis, il y a aussi ceux qui se réjouissent d’avoir un verre ou d’avoir le privilège de pouvoir se désaltérer, ne serait-ce qu’un peu.

Mon ami(e), ce qui se passe en vous est bien plus important que ce qui se passe autour de vous.

Voici 4 ingrédients importants pour bâtir une attitude de vainqueur :

  1. Assurez-vous de viser la cible que Dieu a pour vous. L’Esprit Saint vous guidera ! N’ayez pas peur de ce qu’Il vous dira.
  2. Restez dans votre couloir de course. Ne cherchez pas à être quelqu’un d’autre ! N’enviez pas ce que les autres ont, mais appréciez ce que Dieu vous donne.
  3. Acceptez et comprenez ce qui vous construit et ce qui satisfait votre âme. Christ est le Seul à pouvoir préserver votre âme en bonne santé. Passez du temps avec Lui.
  4. Apprenez à vivre la joie du contentement. Oui, il y a plus pour vous, mais c’est en étant reconnaissant(e) pour ce que Dieu vous donne aujourd’hui que vous serez prêt(e) à recevoir ce qu’Il a pour vous demain.

Aujourd’hui, Mon ami(e), je prie pour que "Dieu illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l’espérance qui s’attache à Son appel, quelle est la richesse de la gloire de Son héritage qu’Il réserve aux saints, et quelle est envers nous qui croyons l’infinie grandeur de Sa puissance, qui se manifeste avec efficacité par la vertu de Sa force." (Voir Éphésiens 1.18-19.)

Je prie pour vous tous les jours, n’oubliez jamais cela ! Je prie pour vous tous les jours. Soyez béni(e).

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Découragée par la situation de grande vulnérabilité dans laquelle je me trouve, vos messages me permettent de garder l'espérance en la providence de Dieu. Jésus-Christ en acceptant de nous racheter par Son sacrifice sur la Croix nous rend toujours vainqueurs de la mort, surtout spirituelle. Jésus-Christ est mon ami fidèle et Abba mon Père, nous couvre de Son amour infini qui console et nous donne de vraies raisons d'espérer." Annick

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

75 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider