Ă€ chaque jour son miracle !

🛠 Bâtissez sur le Roc : Jésus-Christ !

🛠 Bâtissez sur le Roc : Jésus-Christ !
Bonjour Mon ami(e),

À un moment ou à un autre, tout être humain fait face à des crises, à des tempêtes, à des mauvaises nouvelles et à d’autres douleurs. Mais seuls les chrétiens peuvent traverser ces épreuves avec la certitude que Jésus-Christ est avec eux ! Cela change tout.

Mon ami(e), il est bon d’avoir des conseils quand tout est compliqué. Il est bon d’avoir un coach pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Mais Seul le Seigneur Jésus peut vous préserver et vous transformer.

Pour traverser les tempêtes, il nous faut bâtir sur le Roc. "Ainsi, puisque vous avez accepté Jésus-Christ comme Seigneur, vivez dans l’union avec Lui. Soyez enraciné(e) en Lui et construisez toute votre vie sur Lui"  (Colossiens 2.6-7).

Dans son livre Bon ou divin ? , John Bevere nous explique que "construire sa vie sur Jésus-Christ, ce n’est pas se contenter de confesser Jésus comme Sauveur, car cela n’apporte ni liberté, ni vie nouvelle…

On trouve le mot "sauveur" 36 fois dans la Bible. Le mot "Seigneur", quant à lui, apparaît plus de 7 800 fois. Que pensez-vous que Dieu veuille ainsi souligner ? "Seigneur" désigne le statut de Jésus dans nos vies, alors que "sauveur" renvoie à l’œuvre qu’Il a accomplie pour nous. 

Nous ne pouvons prendre part aux bénéfices de Son œuvre à moins de nous soumettre à Son statut de Seigneur et de Roi.

Mon ami(e), je sais que cette pensée peut nous bousculer et nous pousser à méditer. Jésus-Christ n’est pas le sauveur qui deviendra, peut-être un jour, un Seigneur... Non, c’est l’inverse ! Ré-alignons notre cœur à Sa volonté et acceptons plutôt le fait que Jésus-Christ est le Seigneur qui sauve ! Cela peut radicalement changer votre vie.

Aujourd’hui, vous pouvez passer du BON au DIVIN en faisant de Christ le Seigneur de votre vie ! Je suis dans la même barque que vous, celle de la transformation que Jésus-Christ opère en nous. Ne lâchons rien, Mon ami(e).

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. Le texte du jour est librement inspiré du livre "Bon ou divin ?", écrit par John Bevere. Je vous invite à en télécharger gratuitement un extrait en cliquant ici

"Je partage souvent les messages et vidéos que je trouve intéressants avec tous mes amis francophones chrétiens et non chrétiens en priant que le Saint-Esprit éclaire les yeux de ceux qui ne connaissent pas mon Seigneur Jésus-Christ qui a donné Sa vie pour nous sauver." Sandra

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

94 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider