Le service "Un Miracle Chaque Jour" a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©. Consultez le communiquĂ© sur unmiraclechaquejour.com

📅 CrĂ©ez une nou­velle rou­tine !

📅 CrĂ©ez une nou­velle rou­tine !
Bonjour Mon ami(e),

Il m’a fal­lu du temps pour com­prendre que j’avais moi-même créé un en­vi­ron­ne­ment propice au bur­n out ! En effet, j’a­vais pris l’ha­bi­tude de ne pas prendre de bonnes ha­bitudes.

Nous ne choi­sis­sons pas toujours no­tre fu­tur ! En revanche, nous pou­vons choi­sir nos ha­bitudes, en développant intentionnellement celles qui nous pré­parent pour le fu­tur que Dieu a pour nous.

Mon ami(e), comprendre que nous avons be­soin d’aide est un point de dé­part. Mais pour vaincre du­ra­ble­ment le bur­n out, il nous faut chan­ger notre rou­tine de vie.

Il est fon­da­men­tal que vous fas­siez la liste des ac­ti­vi­tés qui déposent un baume sur votre cœur ! Consa­crez-vous à faire ce qui vous construit au lieu d’ac­cep­ter de faire ce qui vous dé­truit.

Consa­crez-vous à ce que Dieu vous a dit, tout comme le prophète Habakuk l’avait fait lorsqu’il écrit : "L’É­ter­nel m’a ré­pon­du et a dit : "Mets la vi­sion par écrit. Grave-la sur des tables afin qu’on la lise cou­ram­ment" (Ha­ba­kuk 2.2).

Cer­taines dé­ci­sions sont certes ra­di­cales, mais ne les pre­nez ja­mais sans consul­ter les personnes qui vous aiment ou qui sont com­pé­tentes ! Les dé­ci­sions devraient être prises dans la pré­sence de Dieu et vous pous­ser à mettre en place une nou­velle rou­tine.

Dans mon cas,

  • J’ai ar­rê­té de boire des sodas.
  • Je me suis mis au sport.
  • Je fais at­ten­tion à ce que je mange.
  • Je m’oc­troie des mo­ments de re­pos dans la se­maine.
  • J’ai gran­de­ment réduit ma consom­ma­tion de café, que je prends sans sucre.

Au­jourd’­hui, je me tiens en prière pour vous car je crois au mi­racle ! Je crois que Dieu va agi­r avec puis­sance ! Pour vaincre le bur­n out, n’ou­bliez pas les di­rec­tives et les pro­messes que Dieu vous donne. Met­tez-les en pratique ! Vous avez la vic­toire par Christ qui vous for­ti­fie.

Vous ĂȘtes un miracle !

"Une amie m’a inscrite alors que je vivais un tumulte dans ma vie. Je comprenais que Dieu Lui-même s’adressait à moi à travers ces mails. Alors que je me sentais démunie et que la culpabilité ne me quittait pas, je me rappelais à travers chaque lecture que Dieu m’avait déjà pardonnée et qu’Il m’aime plus que tout et qu’il fallait que je cesse de me lamenter. Alors que j’étais faible, j’ai puisé ma force en Dieu et depuis, je garde la bonne habitude de lire Un Miracle Chaque Jour aussitôt réveillée." Ericka 
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

63 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts.