Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

📖 DĂ©couvrez qui vous ĂȘtes vraiment !

📖 DĂ©couvrez qui vous ĂȘtes vraiment !
Bonjour Mon ami(e),

"Jésus, étant arrivé, demanda à Ses disciples : Qui dit-on que Je suis, Moi, le Fils de l'homme ? Ils répondirent : Les uns disent que Tu es Jean-Baptiste ; les autres, Élie ; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes. 

Et vous, leur dit-Il, qui dites-vous que Je suis ?

Simon Pierre répondit : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus, reprenant la parole, lui dit : Tu es heureux, Simon, fils de Jonas ; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est Mon Père qui est dans les cieux" (Matthieu 16.13-17).

Mon ami(e), puis-je vous poser la même question ? Qui dites-vous que Jésus-Christ est pour vous ?

Pierre a su répondre à cette question avec justesse, car il a répondu en étant inspiré par l’Esprit Saint. C’est alors que Jésus-Christ lui révèle sa véritable identité, en lui disant ceci :

"Tu es heureux, Simon, fils de Jonas ; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est Mon Père qui est dans les cieux. Et Moi, Je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre Je bâtirai Mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 

Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux" (Matthieu 16.17-19).

Aujourd’hui, si cela vous est possible, arrêtez tout ce que vous faites durant un instant et posez-vous l’une des questions les plus puissantes de votre vie : Qui est Jésus-Christ pour vous ? Alors, vous découvrirez ainsi qui vous êtes en Lui.

Vous ĂȘtes un miracle !

Bruno Picard

… la nouvelle série thématique à suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram), elle vient de démarrer. Rejoignez-nous ! (en savoir plus)
"Cela fait six mois que je vis difficilement une rupture. Rupture amoureuse et aussi amicale car mes amis m’ont tourné le dos. Une grosse solitude m’a envahie jusqu’à ce que je m’inscrive à Un Miracle Chaque Jour. Petit à petit, je prends conscience de mon identité en Christ, de ce que Dieu est un véritable Père qui prend soin de Ses enfants. Il me demande de persévérer et de croire en Lui. J’apprends, à travers vos messages, à Lui faire confiance et à créer une relation avec Lui." Manoue

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

83 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider