Ă€ chaque jour son miracle !

đź’« Dieu a des ressources sans limite !

đź’« Dieu a des ressources sans limite !
Bonjour Mon ami(e),

En tant qu’enfants de Dieu, nous avons l’immense privilège de pouvoir nous "approcher du trône du Dieu de la grâce avec une pleine assurance. Là, Dieu nous accordera Sa bonté et nous donnera Sa grâce pour que nous soyons secourus au bon moment" (Hébreux 4.16).

Mon ami(e), par moments, nous pouvons oublier ou ne pas voir que Dieu est à l’œuvre. Je sais bien que cela n’est pas toujours évident au premier abord, mais Il est bien Celui qui pourvoit.

Dans ce passage d’Esdras 7.6, nous lisons ceci : "L’Éternel son Dieu était avec Esdras, si bien que l’empereur lui accorda tout ce qu’il demandait." Il nous est important de comprendre que c’est uniquement parce que la main de Dieu était sur Esdras, que "l’empereur lui accorda tout ce qu’il demandait".

Mon ami(e), les réserves terrestres viennent du coffre-fort du Seigneur. Ne confondons pas les ressources avec LA Source ! La Source de tout, c’est Dieu.

Aujourd’hui, s’il y a bien une prière que vous pouvez faire avec moi, c’est bien celle-ci : "Seigneur Jésus-Christ, je tiens à Te dire MERCI parce que Tu m’as transporté(e) dans le royaume de Ton amour. Et en recevant Ton royaume inébranlable, je peux retenir Ta grâce et, par elle, je veux servir d’une manière qui Te soit agréable, avec révérence et avec crainte (Hébreux 12.28). Je suis puissamment fortifié(e) par Ta présence et par Tes promesses. Seigneur, merci de poser Ta main sur moi. Avec Toi, mes ressources sont inestimables et accessibles. Amen." 

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Depuis un moment, nous ne percevions que la moitié de notre salaire. Depuis mars dernier, nous n'avons plus rien reçu. La situation était très difficile à vivre, surtout pour mes enfants. Mais nous n'avons jamais cessé d'implorer Dieu. En octobre, deux mois de salaires ont été payés ainsi que mes congés de 2018 et 2019. Je glorifie Dieu d'avoir défendu notre cause et d'avoir redonné le sourire à mes enfants." Patrick

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

78 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider