À chaque jour son miracle !

Faites confiance au seul vrai Dieu ! !

Faites confiance au seul vrai Dieu ! !
Bonjour Mon ami(e),

Chaque jour, Dieu renouvelle Ses bontés et Sa miséricorde envers nous.

Mon ami(e), n’êtes-vous pas reconnaissant(e) pour la réalité suivante ? Vous êtes invité(e) à vous approcher avec assurance du trône de la grâce afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secouru(e) dans vos besoins ? (Hébreux 4.16

Suivre Jésus, c’est choisir de dépendre de Lui en tout et pour tout.

"Jésus lui dit : Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-Moi. Après avoir entendu ces paroles, le jeune homme s'en alla tout triste ; car il avait de grands biens" (Matthieu 19.21-22).

Lorsque je lis ces versets, je crie à Dieu en disant : "Seigneur, viens à mon secours ! Aide-moi à ne pas dépendre de ce que Tu me donnes ou de ce que je crois posséder."

La bonne nouvelle est que Jésus sait que nous avons du mal à lâcher prise et que notre nature humaine fait souvent obstacle. Alors, Mon ami(e), ne baissez pas les bras ! Fixez vos regards sur le Roi qui vous aime.

Aujourd’hui, priez avec moi : "Seigneur, je veux apprendre à Te faire confiance alors que je traverse l’adversité. Je ne recherche pas ma volonté, mais la Tienne. Je veux apprendre à Te faire confiance tout de suite et en tout ! Je refuse l’autosuffisance dans mon cœur. Oh ! Jésus, je Te prie, apprends-moi à T’écouter. Montre-moi Ton plan pour cette journée, pour cette semaine, pour ce mois-ci et pour le restant de ma vie. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

… le site JeVeuxMourir.com qui a été réalisé par le TopChrétien pour vous aider à apporter une réponse à ces questions : Vous pensez au suicide ? Vous connaissez une personne qui s'est suicidée ou qui a tenté de le faire ? Comment réagir face à ce drame ? Comment faire pour l'éviter ? Découvrez-le et partagez-le autour de vous !

"Je remercie Dieu car grâce à Un Miracle Chaque Jour, j'ai appris à dépendre de Lui et à Lui faire confiance. Aujourd'hui, je dirais que je suis à l'école de la foi et de la patience. Ma relation avec Dieu a progressé ainsi que mon ministère. Maintenant, j'arrive à pardonner et à prier même pour ceux qui m'ont fait du mal sans avoir du ressentiment.  Alléluia" Élisabeth

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider