Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

🚴‍♂️ Il n’y a pas de ha­sard !

🚴‍♂️ Il n’y a pas de ha­sard !
Bonjour Mon ami(e),

L’un de mes com­men­taires fa­vo­ris est : "Il n’y a pas de ha­sard ! Tout s’ex­plique !" Je dis cela à chaque fois que je me rends compte de ce qui se passe vrai­ment ! Vous sa­vez, je parle de ces mo­ments où l’on dé­cou­vre ce qui se passe réellement, en cou­lisses, lorsqu’on découvre les longues heures de préparation avant un événement ou le prix payé par une per­sonne pour arriver là où elle est au­jourd’­hui...

Mon ami(e), les plus-que-vain­queurs en Christ le sont parce qu’ils sont consa­crés à Dieu.

Per­sonne n’ar­rive au som­met de son art sans four­nir des ef­forts sur le long terme. Les vain­queurs le sont parce qu’ils re­fusent d’aban­don­ner ! Certes, le prix à payer peut par­fois faire peur. Mais il est bien plus coûteux encore de ne pas se don­ner to­ta­le­ment à Dieu. 

Mon pas­teur, Ha­rold Weitsz, m’a dit un jour : "Lorsque ton aban­don entre les mains du Maître est to­tal, ta vic­toire sera totale aus­si ! Mais, si ton abandon entre Ses mains est par­tiel, ta vic­toire sera partielle."

Mon ami(e), il faut beaucoup de cou­rage pour :

  • Se consacrer à Dieu.
  • Se discipliner afin de vivre pleinement la volonté de Dieu.
  • Se don­ner à 100 % pour le royaume de Dieu.

"Frères, je ne pense pas l’avoir sai­si, mais je fais une chose : ou­bliant ce qui est en ar­rière et me por­tant vers ce qui est en avant, je cours vers le but, pour rem­porter le prix de la vo­ca­tion cé­leste de Dieu en Jé­sus-Christ" (Phi­lip­piens 3.13-14). 

Au­jourd’­hui, je vous en­cou­rage à prier avec moi : "Sei­gneur Jé­sus, je comprends l’im­por­tance de me CONSACRER à ce que Tu me de­mandes d’accom­plir. Aide-moi, je Te prie, à me dis­ci­pli­ner. Avec Toi, je vais réus­sir. Je T’aime. Amen." 

Vous êtes un miracle !

… la dernière émission 5 minutes essentielles avec le pasteur Laurent Ruppy : "Ne touche pas"🤚. Cette parole peut sonner comme une parole d'interdiction mais elle est empreinte de l'amour de Dieu. ❤️
"La parole de Dieu est comme un champ d'arachides, vous vous rendez compte que, quel que soit le nombre de prédications écoutées, il y a toujours une nouveauté selon le prédicateur !" Deo
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
93 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.