Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

⏳ Il y a un temps pour tout !

⏳ Il y a un temps pour tout !
Bonjour Mon ami(e),

"Dans ce monde, il y a un temps pour tout et un moment pour chaque chose" (Ec­clé­sia­ste 3.1).
 
Peu im­porte où l’on se trouve, peu im­porte ce que l’on a accompli, peu im­porte ce qu’il nous reste à ac­com­plir, peu im­portent nos er­reurs et nos suc­cès, peu im­porte notre âge, cette vé­ri­té de­meure : "Il y a un temps pour tout et un moment pour chaque chose."
 
Mon ami(e), lorsque nous fai­sons la paix avec ce prin­cipe et que nous acceptons de le pratiquer, nous pou­vons changer notre fa­çon de vivre pour Jé­sus-Christ.
 
Dès l’instant où nous com­pre­nons cette réa­li­té, nous sommes alors en me­sure de nous po­ser une question im­por­tante ici-bas.
 
Il ne s’agit pas de sa­voir : 

  • Ce que nous avons en­vie de faire.
  • Ce que les autres veulent que nous fas­sions.
  • Ce que l’en­ne­mi de notre âme ne veut pas que nous fas­sions.

 
Non, Mon ami(e) ! L’une des ques­tions les plus fon­da­men­tales pour un en­fant de Dieu est : "Sei­gneur, qu’es-Tu en train de faire maintenant ?"
 
Lorsque nous mar­chons sous la conduite du Saint-Es­prit, nous ne contrôlons plus la ma­jo­ri­té de nos cir­cons­tances. Ceci dit, nous pou­vons PERCEVOIR ce que Jé­sus est en train de faire.
 
Au­jourd’­hui, voi­ci une prière que nous pou­vons faire en­semble : "Seigneur, ap­prends-moi à re­con­naître ce que Tu fais à l’instant pré­sent. Je dé­cide de cher­cher d’abord Ton royaume et ce que Tu de­mandes. Je sais que Tu me don­ne­ras tout le reste en plus. Je ne me fais plus de sou­ci pour mon lende­main. De­main se fera du sou­ci pour lui-même. La fa­tigue d’au­jourd’­hui suf­fit pour cette journée ! Mer­ci, Sei­gneur, d’être présent, en tout temps. Amen" (Mat­thieu 6.33-34).
 
Vous êtes un miracle !

la dernière émission "L’église de demain" avec Alain Stamp comme invité. Ce soir, nous vous donnons rendez-vous à 20 heures (heure française) pour une nouvelle émission "L'église de demain”, Nathalie recevra Benjamin Peterschmitt (cliquez ici pour suivre l’émission, n’hésitez pas à vous abonner pour recevoir un rappel).
"De jour en jour, la parole affermit ma foi. Moi qui croyais être abandonné, je sais que je ne suis pas seul et, si Dieu me garde encore ici sur terre, c’est qu’Il a une mission pour moi. J’ai de l'espérance et je sais voir Sa grandeur et Sa force qui se manifestent dans les moments de forte obscurité. Je fais totalement confiance à Dieu et je Le laisse mener le navire de ma destinée." Gabriel
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

80 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.