Imitez Christ !

Ce matin, j’ai reçu un appel de mon pasteur Harold Weitsz. Pour m’encourager face à une situation difficile, il m’a rappelé que Christ est resté Lui-même face à Judas et que, lorsque les gens nous blessent volontairement ou non, nous devrions toujours imiter Jésus-Christ.

Mon ami(e), face à ceux et celles qui vous font du mal, vous pouvez rester vous-même ou être comme Christ. Souvenez-vous comment Christ S’est comporté sur terre ou sur la croix...

Sur la croix, Jésus a dit : "Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font" (Luc 23.34).

Mon ami(e), plus vous vous souvenez de ce que Jésus a fait, moins vous vous souvenez de ce que les autres vous font ! Plus vous imitez Christ, moins vous aurez besoin d’agir comme tout homme ou toute femme blessé(e).

Votre mémoire peut se remplir de tout ce que Dieu fait pour vous et au travers de vous, ou de tout ce que l’ennemi de votre âme vous fait subir. Bien entendu, il n’est pas question ici de faire l’autruche, mais de choisir de ne pas donner de l’influence au mal sous toutes ses formes.

Aujourd’hui, souvenez-vous de tout ce que Jésus-Christ vous révèle dans Sa Parole. S’Il n’a pas laissé Judas le briser, c’est parce qu’Il avait les regards fixés sur Son Père dans les cieux ! Il se souvenait continuellement de Sa mission. 

Mon ami(e), n’oubliez jamais ce que Jésus attend de vous ! Soyez Son disciple et tout ira bien.

Vous êtes un miracle !

"J'étais dans une période de blessure due à un rejet et vos paroles coïncidaient à cette période. Vous lire chaque jour m'a fait grandir dans le pardon. Merci." Michèle
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
101 commentaires