Ă€ chaque jour son miracle !

🙌🏿 Le feu de l’adoration 🙌🏿

🙌🏿 Le feu de l’adoration 🙌🏿
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque je me mets derrière mon bureau pour vous écrire, je le fais toujours dans une atmosphère d’adoration. Je prie, je cherche le cœur de Dieu ! Je mets de la musique instrumentale qui me pousse à me concentrer sur la Personne de Jésus-Christ.

Lorsque j’adore Jésus, je suis poussé à chercher Son feu ! Et, franchement, à quoi cela nous sert-il de faire des choses pour Dieu si elles ne sont pas empreintes de Son approbation ? 

Mon ami(e), "l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande" (Jean 4.23). 

Lorsque vous passez du temps à adorer Jésus-Christ, Il vous sature de :

  • Sa présence.
  • Son Amour.
  • Sa joie.
  • Son feu.

Mon ami(e), rien n’est comparable à ces moments d’intimité ! Pendant l’adoration, la flamme de notre feu spirituel est allumée en présence de Dieu.

A. W. Tozer a dit : "Je peux dire sans risque, sur l’autorité de tout ce qui a été révélé dans la Parole de Dieu, que tout homme ou femme sur cette terre qui s’ennuie et s’éteint par l’adoration n’est pas prêt pour le ciel." 

Waouh ! Que notre adoration et notre louange à Dieu soient des désirs constants ! Ne perdons pas le feu de Dieu, mais retrouvons-le dans Sa présence.

Aujourd’hui, la bonne nouvelle est que le Seigneur vous appelle constamment à revenir vers Lui. Il vous attend ! Il veut répandre Son FEU sur votre vie. Oh, mon ami(e), que nous puissions trouver et protéger le FEU de l’adoration.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Grâce à Un Miracle Chaque Jour, je me sens plus proche de Dieu et de Jésus-Christ. Je me sens comme libérée et je trouve les réponses à mes pourquoi, pourquoi je me sentais perdue dans ma vie de tous les jours. J'affronte les tracas avec beaucoup plus de courage qu'auparavant. Je suis heureuse d'avoir retrouvé la foi et cela n'a pas de prix ! Je ressens la présence de Dieu quotidiennement grâce à vous !" Émilie

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

76 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider