
Lorsque je me mets derrière mon bureau pour vous écrire, je le fais toujours dans une atmosphère d’adoration. Je prie, je cherche le cœur de Dieu ! Je mets de la musique instrumentale qui me pousse à me concentrer sur la Personne de Jésus-Christ.
Lorsque j’adore Jésus, je suis poussé à chercher Son feu ! Et, franchement, à quoi cela nous sert-il de faire des choses pour Dieu si elles ne sont pas empreintes de Son approbation ?
Mon ami(e), "l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande" (Jean 4.23).
Lorsque vous passez du temps à adorer Jésus-Christ, Il vous sature de :
- Sa présence.
- Son Amour.
- Sa joie.
- Son feu.
Mon ami(e), rien n’est comparable à ces moments d’intimité ! Pendant l’adoration, la flamme de notre feu spirituel est allumée en présence de Dieu.
A. W. Tozer a dit : "Je peux dire sans risque, sur l’autorité de tout ce qui a été révélé dans la Parole de Dieu, que tout homme ou femme sur cette terre qui s’ennuie et s’éteint par l’adoration n’est pas prêt pour le ciel."
Waouh ! Que notre adoration et notre louange à Dieu soient des désirs constants ! Ne perdons pas le feu de Dieu, mais retrouvons-le dans Sa présence.
Aujourd’hui, la bonne nouvelle est que le Seigneur vous appelle constamment à revenir vers Lui. Il vous attend ! Il veut répandre Son FEU sur votre vie. Oh, mon ami(e), que nous puissions trouver et protéger le FEU de l’adoration.
Merci d'exister,
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire