💝 Le tombeau est vide !
Oh, que j’aime célébrer Pâques ! J’aime célébrer Sa victoire ! J’aime particulièrement la réalité suivante : Tout peut être fait pour enterrer la Vérité, mais celle-ci ne peut rester dans le tombeau ! Un grand évangéliste et serviteur de Dieu a dit :
"Dieu a prouvé Son amour sur la croix. Quand Christ a été pendu au bois, a saigné et est mort, c'est Dieu qui a dit au monde : "Je t'aime."
Mon ami(e), le tombeau vide nous rappelle qu’Il est le Dieu de la Vie ! Cette vie demeure en nous et s’exprime par la vérité de l’Amour et par l’amour de la Vérité.
Il est dit : "En disant cela, elle se retourne et elle voit Jésus qui est là. Mais elle ne sait pas que c’est Jésus. Jésus lui demande : Pourquoi est-ce que tu pleures ? Qui cherches-tu ?" Puis, après cela, Marie de Magdala va annoncer aux disciples : "J’ai vu le Seigneur." Et elle leur raconte ce qu’Il a dit" (Jean 20.14-15, 18).
- Vous ne pouvez pas résister au feu qui brûle en vous lorsque :
- Par Sa révélation en vous, vous réalisez ce que Jésus a fait.
- Vous acceptez et croyez dans votre cœur que Jésus-Christ est votre Seigneur.Vous confessez de votre bouche que Christ est le Seigneur de votre vie.
Mon ami(e), nous devenons alors comme Marie, c’est-à-dire des messagers de la Vérité et de Son amour ! Jésus-Christ est ressuscité, Il n’est plus dans le tombeau. Tout est accompli ! Ce tombeau vide signifie que Dieu vous aime et qu’Il veut vivre en vous. Rien ne peut changer cette vérité.
Aujourd’hui, célébrez ce que Jésus-Christ a fait pour vous ! Il vous a libéré(e) pour que vous Le serviez et L’adoriez avec passion et feu. Cela fait de vous un artisan de Sa Paix, un agent de réconciliation, Son enfant bien aimé.
Bonne fête de Pâques !
Vous êtes un miracle !
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire