À chaque jour son miracle !

⚠️ Les apparences sont trompeuses 🤪

⚠️ Les apparences sont trompeuses 🤪
Bonjour Mon ami(e),

Il est si facile de se faire avoir par les apparences, n’est-ce pas ? Nous pouvons nous laisser tromper par l’apparence des autres, mais également par notre propre apparence ! En effet, surtout lorsque nous considérons le service de Dieu, nous pouvons nous tromper par nos pensées.

Avez-vous du mal à croire que :

  • Dieu veut Se servir de vous ?
  • Dieu veut œuvrer avec vos enfants ?
  • Dieu veut bâtir avec vos amis, votre entourage, votre mariage ?

Mon ami(e), Dieu veut vous ouvrir vos yeux spirituels, afin que vous voyiez Sa vérité. En d’autres termes, ce qu’Il dit à votre sujet et en ce qui concerne les autres. 

Sur ce point, Paul Calzada écrit dans son livre Adopter le regard de Dieu :

"Le Seigneur lui dit : Ne te laisse pas impressionner par sa mine et sa taille imposante. Je ne juge pas de la même manière que les hommes ; les hommes s’arrêtent aux apparences, mais Moi Je vois jusqu’au fond du cœur (1 Samuel 16.7).

Voilà une grande faiblesse de notre vision ! Nous sommes facilement trompés par les apparences. C’est ce qu’a expérimenté le prophète Samuel. Voyant Éliab, le fils aîné, grand et de belle apparence, Samuel se dit : "C’est certainement lui que le Seigneur a choisi." 

Mais Dieu lui dit : "Je ne l’ai pas choisi." Et Dieu justifie Son choix par cette déclaration : "Je regarde au cœur."

Aujourd’hui, Mon ami(e), refusez de vous laisser tromper par les apparences. Le Seigneur regarde à notre cœur ! Refusez aussi de voir les autres avec votre regard humain, mais commencez à les regarder avec le cœur de Dieu. Cela va considérablement changer votre façon de construire vos relations. Soyez béni(e).

Soyez fortifié(e) ! Soyez rempli(e) de discernement.

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. Rendez-vous pour LE LIVE !
Je vous invite à ma prochaine réunion en ligne qui se déroulera le lundi 18 janvier à 20 h (heure de Paris). Nous verrons la session 4 de notre série : "Les différences entre rêve, songe & vision." Vous pouvez partager dès aujourd’hui à vos amis, et cliquer ici pour vous inscrire.

"J'ai touchée lorsque j'ai lu dans votre message que Dieu m'aime d'un amour éternel. C'est alors que j'ai compris que les jugements que les hommes me portaient étaient vains. J'ai maintenant une autre opinion de moi-même et je demande à Dieu de m'utiliser pour Le servir." Laeticia

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

87 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider