Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

đŸ„°Les der­niĂšres pa­roles de JĂ©sus !

đŸ„°Les der­niĂšres pa­roles de JĂ©sus !
Bonjour Mon ami(e),

En tant qu’enfants de Dieu, nous en­trons dans une se­maine im­por­tante en cette an­née 2021 : nous al­lons com­mé­mo­rer la ré­sur­rec­tion du Christ.
 
Pour plusieurs d’entre nous, c’est même la fête la plus im­por­tante du chris­tia­nisme ! Sin­cè­rement, je crois qu’il est fon­da­men­tal que nous prenions le temps de mé­di­ter sur ce que Jé­sus-Christ a vécu si nous voulons expérimenter la vraie vie.
 
Mon ami(e), chaque acte et chaque pa­role de Jé­sus-Christ nous donnent des le­çons tous les jours.
 
Oui ! Mé­di­ter sur la vie, sur la mort et sur la ré­surrec­tion de Christ peut lit­té­ra­le­ment trans­for­mer votre vie.
 
Avez-vous déjà pen­sé aux der­nières pa­roles de Jé­sus-Christ à Ses dis­ciples ? "C’est le der­nier jour avant la fête de la Pâque. Jé­sus sait que le grand mo­ment ar­rive pour Lui : Il doit quit­ter ce monde et al­ler au­près du Père. Il a tou­jours aimé Ses amis qui sont dans le monde, et Il les aime jus­qu’au bout" (Jean 13.1).
 
J’i­ma­gine à peine l’in­ten­si­té palpable de ce mo­ment ! Là, dans l’in­ti­mi­té, Christ livre Son cœur à ceux qu’Il n’ap­pelle plus "ser­vi­teurs", mais "amis"...
 
Durant cette semaine, je vous encourage à lire les chapitres suivants, dans lesquels vous trouverez les dernières paroles de Jésus : Jean 13, 14, 15, 16 et 17. Je pro­clame que le Sei­gneur se tient près de vous, au mo­ment où vous li­sez ces mots, afin de vous ré­vé­ler votre va­leur et de vous rap­pe­ler la puis­sance de Ses pa­roles, sur­tout Ses der­nières.
 
Au­jourd’­hui, je vous in­vite à prendre du temps dans la pré­sence du Roi. De­man­dez-Lui d’im­pré­gner votre cœur de Ses pa­roles qui donnent la vie ! N’oubliez pas qu’Il a tou­jours aimé Ses amis qui étaient dans le monde, et Lui, Il les aime jusqu’au bout. Écou­tez ce qu’Il veut VOUS dire.

Vous êtes un miracle !

Bruno Picard

… l'émission "L'Église de demain" de la semaine passée en replay, Nath a reçu Benjamin Peterschmitt afin de continuer à alimenter notre réflexion, notre débat. La situation que nous traversons est une opportunité pour resserrer nos liens ! Ne la manquez pas ! Rendez-vous ce soir à 20 heures pour découvrir l’invité surprise de la semaine.
"Avant, j'avais du mal à voir l'intervention de Dieu dans ma vie. À partir du jour où j'ai commencé à lire les messages du TopChrétien, j’ai senti chaque jour Sa présence. Je L'entends me parler comme un Père aimant." Marc-Simon

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

70 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider