Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

đŸ€œMontez sur le ring de la vieđŸ„Š

đŸ€œMontez sur le ring de la vieđŸ„Š
Bonjour Mon ami(e),

Il ne fait au­cun doute que Dieu est un Dieu de vic­toires et de conquêtes ! Sa Parole re­gorge de ré­cits qui nous montrent comment Ses enfants ont vaincu les obstacles sur le chemin de leur destinée. En effet, celles et ceux qu’Il ap­pelle partent de la "Promesse" (le point de dé­part) pour atteindre leur des­ti­na­tion, qui se trouve là où leur vic­toire est la gloire de Dieu. 

Mon ami(e), j’ai une bonne nou­velle pour vous : vous n’êtes pas ap­pe­lé(e) à stagner, et en­core moins à rétrograder ! Dieu vous ap­pelle à partir à la conquête de la Terre pro­mise.

Progresser et croître sont des in­gré­dients incontournables de la vie chrétienne. L’apôtre Paul nous rappelle cela lorsqu’il dit : "Nous tous qui, le vi­sage dé­cou­vert, contem­plons comme dans un mi­roir la gloire du Sei­gneur, nous sommes trans­for­més en la même image, de gloire en gloire, comme par le Sei­gneur, l'Es­prit" (2 Co­rin­thiens 3.18).

Si vous vou­lez co­opé­rer avec l’Es­prit de Dieu à votre trans­for­ma­tion, vous devrez surmonter l’un des pre­miers obs­tacles, qui est cette tendance à développer une atti­tude né­ga­tive face aux évè­ne­ments contraires de la vie.

Mon ami(e), en tant qu’en­fant de Dieu, vous pouvez être "per­sua­dé(e) que Ce­lui qui a com­men­cé en vous cette bonne œuvre, la ren­dra par­faite pour le jour de Jé­sus-Christ" (Phi­lippiens 1.6).

Au­cun com­bat­tant ne monte sur un ring en se di­sant : "Oh ! J’es­père que mon ad­ver­saire ne sera pas trop dur en­vers moi !" Non, il monte pour ga­gner.

Au­jourd’­hui, dé­ci­dez d’adop­ter une at­ti­tude bi­blique face à la mon­tagne que vous devez gra­vir. Je ne suis certes pas à votre place, et je sais que cer­tains des lecteurs d’Un Miracle Chaque Jour affrontent de très dou­lou­reuses ba­tailles. Mais Dieu est le Sei­gneur de la paix et de la vie. Vous de­vez Lui faire confiance.

Mon ami(e), mon­tez sur le ring de votre vie pour ga­gner. 

Vous êtes un miracle !

Bruno Picard

la dernière émission “TChat avec Nath”. Nombreuses sont celles qui, un jour, ont croisé le chemin de Raymonde Bernard et ne l'ont jamais regretté...
“Je commence mes journées en lisant Un Miracle Chaque Jour. Au réveil, il m'arrive d'être angoissée, et après avoir lu le message et prié, je suis dans la paix.” Anne-Marie

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

85 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider