⛔️ Ne prenez pas les choses en mains !
Durant cette semaine de Pâques, je vous invite à considérer quelques vérités bien souvent ignorées par les enfants de Dieu. Nous avons cette tendance à vivre notre vie, sans prendre vraiment le temps de comprendre ce que Dieu imprime en nous.
Mon ami(e), nous sommes libérés par Christ pour Le servir et pour L’adorer !
Il est donc impossible de servir Dieu avec superficialité ou fausseté, n’est-ce pas ? Pâques n’est pas uniquement une fête sympa, ni un moment où l’on mange des chocolats ! À Pâques, le Fils de Dieu a donné Sa vie pour que vous et moi, nous ayons une vie digne de l’Évangile.
Lorsque nous cessons de vouloir tout contrôler ou prendre les choses en main, nous prouvons ainsi que nous avons compris la révélation de ce qu’est vraiment la mort et la résurrection de Christ.
L’œuvre de l’Esprit Saint dans notre vie peut parfois être sabotée par :
- Notre esprit d’indépendance.
- Notre impatience.
- Notre orgueil.
Mon ami(e), afin d’éviter cela, n’oublions pas la puissance du sacrifice de la Croix.
Il nous est dit : "Les disciples de Jésus voient ce qui va se passer. Ils Lui demandent : "Seigneur, est-ce que nous devons nous servir de l’épée ?" L’un d’eux frappe le serviteur du grand-prêtre et il lui coupe l’oreille droite. Mais Jésus prend la parole : "Laissez faire ! Cela suffit." Il touche l’oreille du serviteur et le guérit" (Luc 22.49-51).
Oh, gloire à Jésus-Christ ! Pour son ami Pierre, Il va prendre le temps de guérir l’oreille de Malchus. Combien cela aurait pu coûter très cher à Pierre qui a voulu, lui-même, "prendre les choses en main".
Aujourd’hui, refusez de prendre les choses en main. Faites confiance à votre Seigneur. Il sait exactement ce qu’Il fait ! Il a toujours su quoi faire. Alors, laissons Jésus diriger notre vie et suivons Ses pas ! Amen.
Bonne fête de Pâques !
Vous êtes un miracle !
P.S. Si vous n’avez pas lu nos deux communications précédentes, nous vous annonçons que malheureusement Bruno Picard est en arrêt maladie pour une durée indéterminée. Ainsi, dès le 5 avril 2021, l’apport de nouveaux contenus au service “Un Miracle Chaque Jour” sera mis en pause. Cliquez ici pour en savoir plus.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire