Ă€ chaque jour son miracle !

🤗 Ne regardez pas en arrière !

🤗 Ne regardez pas en arrière !
Bonjour Mon ami(e),

Je rencontre souvent des personnes remplies de talents, mais dont le potentiel demeure enchaîné au passé. Elles n’avancent pas parce qu’elles ne peuvent s’empêcher de regarder en arrière.

Mon ami(e), comme l’écrit si bien Paul Calzada : "Ne regardez pas en arrière, regardez au but."

Jésus lui déclara : Celui qui se met à labourer puis regarde en arrière n’est d’aucune utilité pour le royaume de Dieu (Luc 9.62)."

Dans son livre intitulé Adopter le regard de Dieu, Paul Calzada nous encourage à ne pas nous laisser paralyser par le passé, et ce qu’il soit glorieux ou catastrophique ! Il écrit : "Il est des situations douloureuses desquelles on ne peut sortir qu’en décidant de ne pas continuer à regarder en arrière. 

Vous avez connu un échec sentimental, financier, ou de tout autre ordre ; le moment est venu de ne pas continuer à regarder dans le rétroviseur, à vous morfondre sur cet échec. […] La vie est faite de réussites et d’échecs, de victoires et de défaites ; parfois, nous sommes à terre, et c’est à ce moment-là que nous devons entendre la voix de Dieu qui nous dit : "Ne regarde pas en arrière, regarde au but."

Aujourd’hui, Mon ami(e), levez la tête. Voyez Dieu vous montrer la direction ! Entendez votre Roi vous dire : "Mon enfant, ne regarde pas en arrière. Ne lâche pas Ma main. Ne laisse rien ni personne te voler ce que J’ai prévu pour toi. Je suis avec toi ! Ne regarde plus en arrière. Je t’aime. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. Le texte du jour est librement inspiré du livre "Adopter le regard de Dieu", écrit par Paul Calzada. Je vous invite à en télécharger gratuitement un extrait en cliquant ici.

"Le Tout-Puissant s’est servi de Un Miracle Chaque Jour pour m’encourager à persévérer dans ma marche avec Jésus-Christ. J’étais souvent en détresse à cause de mes fautes passées qui rongeaient mon âme. J’avais de la difficulté à embrasser le pardon infini de Dieu. Grâce soit rendue à Dieu pour m’avoir orienté vers cette œuvre qui est aujourd’hui pour moi une source de bénédiction." Miraky

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

75 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider