Ă€ chaque jour son miracle !

💕 N’oubliez jamais les cibles de Son Amour !

💕 N’oubliez jamais les cibles de Son Amour !
Bonjour Mon ami(e),

Nous avons tous été impactés par le virus du Covid. Nous avons été poussés à réfléchir à de nouvelles façons de vivre ici-bas. 

Ce que j’aime dans la Parole de Dieu, c’est qu’elle n’est jamais obsolète ! Elle est tellement parfaite qu’elle répond à tous les besoins et à toutes les questions existentielles de chaque génération. La Bible nous rappelle que chaque génération connaît son lot de catastrophes et de tempêtes. Oui, la Bible nous parle aujourd’hui même et de façon claire face au Covid.

Mon ami(e), n’oubliez jamais que Dieu n’est jamais en avance, et jamais en retard. Ses promesses sont aussi des instructions et des directives, et ce pour chaque saison.

"Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse. C'est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, et que les montagnes chancellent au cœur des mers, quand les flots de la mer mugissent, écument, se soulèvent jusqu'à faire trembler les montagnes. Il est un fleuve dont les courants réjouissent la cité de Dieu, le sanctuaire des demeures du Très-Haut" (Psaumes 46.1-4).

Mon ami(e), vous pouvez vous baser fermement sur Sa Parole pour découvrir qui Dieu est pour vous. Vous recevrez alors l’instruction de Son cœur qui vous dit : "Va proclamer Jésus-Christ à tous ceux et celles qui ne Le connaissent pas."

Aujourd’hui, Mon ami(e), prions ensemble : "Seigneur, lorsque je lis Tes promesses, j’entends Ton cœur qui me dit : "Partage-les autour de toi." Je sais que des millions de personnes ne connaissent pas Ta paix. Fais de moi un(e) artisan(e) de paix, qui sait discerner les cibles de Ton amour. Je suis prêt(e), envoie-moi. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Dieu nous a fait grâce pendant ces moments de pandémie. Ma mère travaille à l'hôpital, elle a attrapé le Covid et du coup, trois autres membres de la famille ont été contaminés. Grâce aux prières et vos messages d'espoir et d'encouragement, leur état de santé est redevenu normal." Élisabeth

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

84 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider