Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

Je suis désolé de vous apprendre cette nouvelle...

Je suis désolé de vous apprendre cette nouvelle...
Bonjour Mon ami(e),

Communiqué de Bruno Picard daté du 29 mars 2021

Je sais par avance que ce message va beaucoup vous attrister et j'en suis désolé. 

Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour moi. J'ai subi plusieurs attaques personnelles très fortes sur les réseaux sociaux et depuis peu, je dois faire face à des accusations publiques. 

J'ai prié et cherché le Seigneur dans le jeûne pour savoir ce que je devais faire et comment réagir. Pendant des mois, j'ai préféré garder le silence et m'abstenir de rendre le mal pour le mal, ce que je vais continuer de faire. 

Mais toutes ces pressions m'ont atteint dans ma santé. Je suis aujourd’hui très affaibli physiquement et sans ressort. Je dois impérativement gérer cette priorité et me reposer.

Mon médecin et mes amis m'ont invité à faire une pause, le temps de laisser passer l'orage et d'être remis sur pieds, par la grâce de Dieu. Je vais donc mettre en suspens toutes mes activités, pour un temps, dont la rédaction de Un Miracle Chaque Jour.

Et je compte sur votre soutien et sur vos prières, pour moi, ma famille et l'église, tous très éprouvés par ce qui m'arrive dans cette période qui est la plus difficile de ma vie.

Je ne souhaite bien sûr pas du tout que Un Miracle Chaque Jour soit arrêté. Car je vous aime profondément. Je prie pour vous et je vous porte sur mon cœur. 

Mais je suis dans l'obligation, aujourd'hui, de faire une pause. À la fin de cette semaine, Un Miracle Chaque Jour va donc être temporairement interrompu, le temps qu'une autre solution soit trouvée en coordination avec le TopChrétien qui en est le diffuseur.

Je suis vraiment désolé de vous annoncer cette nouvelle, surtout si brusquement. Je le fais avec larmes. J'aurais aimé qu'il en soit autrement. Mais ma santé est en jeu et je dois écouter mes proches et mon médecin. Je vais continuer à prier pour chacun d'entre vous. Je vous remercie pour votre compréhension. 

Avec toute mon affection, 

Bruno Picard

Communiqué du TopChrétien, diffuseur du service Un Miracle Chaque Jour :

Cher lecteur / lectrice d’Un Miracle Chaque Jour,

ZeWatchers, la société chrétienne qui produit les contenus du service de Un Miracle Chaque Jour nous a informés que Bruno Picard est en arrêt maladie pour une durée indéterminée. Si vous ne le saviez pas, le TopChrétien est diffuseur de ce service. Nous vous remercions par avance de vous joindre à nous dans la prière pour cette situation.

Ainsi, dès le 5 avril 2021, l’apport de nouveaux contenus au service Un Miracle Chaque Jour sera mis en pause.

Nous comprenons que c’est une nouvelle difficile pour vous qui bénéficiez de ce service. Parce que nous souhaitons continuer à vous bénir et à vous encourager au quotidien, nous vous proposons ces deux ressources :

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations à vous communiquer.

Avec toute l’équipe du TopChrétien, nous vous exprimons toute notre affection et vous gardons dans nos prières. Nous restons à votre écoute si vous en ressentez le besoin.

 

Que Dieu vous bénisse,

 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

382 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider