Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

🛡Pro­té­gez votre cœur 📖

🛡Pro­té­gez votre cœur 📖
Bonjour Mon ami(e),

Avez-vous déjà été tra­hi(e) ? Si tel est votre cas, vous sa­vez que plus la per­sonne est proche ou ai­mée, plus la dou­leur est in­tense, n’est-ce pas ? Se prendre un coup de couteau dans le dos peut faire très mal, sachant que la dou­leur peut per­du­rer long­temps.
 
Avez-vous du mal à réa­li­ser et à ac­cep­ter que cette per­sonne ait pu vous sem­bler très loyale et fi­dèle ? J’ai vécu cette situation plusieurs fois et, mal­heu­reu­se­ment, la grande ma­jo­ri­té des personnes l’ont déjà vécue. Comment est-ce pos­sible ?
 
Mon ami(e), le diable est le di­vi­seur, l’ac­cu­sa­teur et le père du men­songe. Il sème la confu­sion et brise l’uni­té.
 
Personne n’est im­mu­ni­sé ! Pour cette raison, nous de­vons pro­té­ger notre cœur. Veillons à ce qu’au­cune se­mence de l’en­ne­mi ne germe en nous, car elle pourrait nous pousser à de­ve­nir nous-mêmes des personnes qui trahissent, comme Judas envers Jésus.
 
Il est dit : "Jé­sus et Ses dis­ciples prennent le re­pas du soir. L’es­prit du mal a déjà mis dans le cœur de Ju­das, le fils de Si­mon Is­ca­riote, l’in­ten­tion de li­vrer Jé­sus" (Jean 13.2).
 
Judas consi­dé­rait Jé­sus comme un ex­cellent en­sei­gnant et un fai­seur de mi­racle, mais il avait ou­blié que Jé­sus-Christ est Seigneur.
 
Mon ami(e), la fête de Pâques nous permet de re­mettre les choses en pers­pec­tive : nous pro­té­geons notre cœur en fai­sant de Christ notre Sei­gneur. Cela redonne du sens à la fête de Pâques dans notre vie.
 
Au­jourd’­hui, je vous encourage à pro­té­ger votre cœur ! N’ou­bliez pas que Jé­sus-Christ est Seigneur. Sa pré­sence et Sa Pa­role sont tout ce dont vous avez be­soin. N’oubliez ja­mais que le diable n’est plus votre maître. Jé­sus-Christ règne en vous, dé­sor­mais.

Vous êtes un miracle !

… la dernière émission “Booste ta journée” : Manu vous propose une excellente leçon tirée d'une de ses péripéties à vélo đźš´ pour booster votre journée ! Découvrez l'émission en cliquant ici.
"Un Miracle Chaque Jour s'adresse à moi comme un père qui connaît bien son enfant et l'encourage dans les difficultés. Cela m'a beaucoup aidé. Grâce à Dieu, aujourd'hui je suis heureux avec ce que j'ai et mon espérance est en Christ." John
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

81 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.