Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

☑️ Que Sa force soit avec vous !

☑️ Que Sa force soit avec vous !
Bonjour Mon ami(e),

Ce jour-là, je me trouvais au 43e km d’une course de trail à La Réunion et je n’avais qu’une envie : celle d’abandonner. Il me restait encore 20 km à parcourir, avec un dénivelé positif de près de 1 600 m. C’était beaucoup trop !

J’ai invoqué Son nom et j’ai dit : "Seigneur ! Si Tu ne me redonnes pas de la force, je ne finirai jamais cette course." Incroyable mais vrai : j’ai réussi à finir la course.

Mon ami(e), sur cette terre, nous avons tellement besoin de Sa force, n’est-ce pas ? La course avec Jésus-Christ est longue et exigeante. Sans Sa force, nous ne pouvons pas aller bien loin, ni accomplir tout ce qu’Il attend de nous.

"Quant à moi, je chanterai Ta force, dès le matin je célébrerai Ta bonté, car Tu es pour moi une forteresse, un refuge quand je suis dans la détresse" (Psaumes 59.17).

Vous avez 10 000 raisons de louer votre Dieu. L’une d’entre elles est Sa force.

Mon ami(e), franchement, avez-vous déjà "chanté" Sa force ? Personnellement, je n’avais pas l’habitude de CHANTER la force de Dieu. Toutefois, depuis que je le fais, je me sens de mieux en mieux, de plus en plus dépendant de Lui.

Aujourd’hui, décidez de vous focaliser sur la force de Dieu en vous ! Oui, "comptez sur le Seigneur, soyez fort(e), reprenez courage, comptez sur le Seigneur" (Psaumes 27.14). Le jour de victoire est arrivé ! Chantez Sa force, c’est oublier votre faiblesse et accepter de dépendre de Lui.

Vous êtes un miracle !

Bruno Picard

P.S. Un grand merci pour vos dons au TopChrétien. La raison d'être de cette mission sur Internet est de toucher et sauver les perdus. Grâce à vous, il est possible de semer dans la vie de millions de personnes en francophonie. Si vous souhaitez contribuer à cette œuvre, vous pouvez le faire par un don mensuel ou ponctuel.

"À 9 ans, j'ai perdu toute ma famille pendant le génocide du Rwanda. J'étais malheureuse, j'avais beaucoup de colère et de haine. Je demandais à Dieu : "Pourquoi moi ?" Mais aujourd'hui, je Le remercie parce qu'Il m'a choisie pour dire aux orphelins que notre papa est Roi des Rois et à ceux qui ont le cœur brisé que notre Dieu est le seul qui a le pouvoir de soigner leurs blessures. Il m'a bien soignée. Aujourd'hui, je suis l'heureuse maman de deux enfants." Diane

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

83 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider