Ă€ chaque jour son miracle !

🎯 Restez focalisé sur l’important !

🎯 Restez focalisé sur l’important !
Bonjour Mon ami(e),

Par moments, j’ai manqué d'efficacité, pour ne pas dire que j'ai été médiocre dans ma vie chrétienne et dans mon ministère. Avec du recul, je reconnais que, dans ces moments-là, j’avais perdu de vue ce qui était vraiment important.

Mon ami(e), n'êtes-vous pas reconnaissant(e) de savoir que, par l’Esprit Saint, Dieu vous ramène dans Son plan si vous L'appelez à l’aide et si vous L'écoutez.

Nous commettons tous, tôt ou tard, l'erreur de passer trop de temps à analyser, à contempler ou même critiquer ce que Dieu fait dans la vie des autres. En tous les cas, il m'est personnellement arrivé de le faire.

Dans Jean 21.19-23, Jésus rappelle ce sur quoi Pierre doit mettre son focus. Il est écrit : "Par ces paroles, Jésus annonce de quelle façon Pierre va mourir et donner de la gloire à Dieu. 

Ensuite Jésus dit à Pierre : "Suis-Moi !" Pierre se retourne et il voit derrière eux le disciple que Jésus aime. Pendant le repas, ce disciple s’était penché vers Jésus. Il lui avait demandé : "Seigneur, quel est celui qui va Te livrer ?" Pierre voit ce disciple et il demande à Jésus : "Seigneur, et lui ? Qu’est-ce qui va lui arriver ?" Jésus lui répond : "Si Je veux qu’il vive jusqu’à ce que Je vienne, qu’est-ce que cela peut te faire ? Toi, suis-Moi !"

Aujourd'hui, je vous encourage à prier avec moi : "Seigneur, je ne veux plus perdre du temps. Je veux me focaliser sur ce que Tu veux faire dans ma vie et au travers de ma vie. Jésus, je Te célèbre pour tout ce que Tu accomplis dans la vie des autres et Te demande d’agir dans la mienne. Transforme-moi pour Ta gloire. Amen." 

Merci d'exister,

Bruno Picard

"La Parole de Dieu que vous nous révélez me donne le sentiment d'être déjà bien présente au fond de mon esprit, un peu comme si un instinct primitif avait déjà gravé la voie à suivre au plus profond de nos gènes. Quand je cherche Dieu, c'est là que je retrouve Sa trace et Sa présence. C'est juste là aussi que l'on peut fermer la porte à Dieu ! C'est là, que se fait mon choix." Luc

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

84 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider