À chaque jour son miracle !

❗️Sans Dieu, vous ne devriez rien faire !

❗️Sans Dieu, vous ne devriez rien faire !
Bonjour Mon ami(e),

George Washington était le commandant de l’armée américaine au moment où celle-ci livrait bataille contre l’armée britannique, pour obtenir l’indépendance du pays. Lors d’un combat, les Britanniques se mirent à les poursuivre jusqu’à la rivière Potomac qui était gelée. Sauter dans cette rivière équivalait à mourir.

Sans perdre un seul instant, entouré de quelques soldats, Washington s’agenouilla au bord de la rivière et pria : "Seigneur ! Nous nous battons pour que cette nation T’adore avec liberté. Ce doit être une nation qui Te suit. Pour avoir la vie sauve, je dois atteindre l’autre côté de la rivière".

Par la puissance de Dieu, sa vie a été sauvée. Arrivé sur l’autre rive, il s’agenouilla à nouveau, hissa un drapeau et déclara que l’Amérique est une nation de Dieu. Cet endroit est devenu aujourd’hui le célèbre "Washington DC", capitale des États-Unis. 

Mon ami(e), Dieu aide tous ceux qui remettent leur vie entre Ses mains. N’oubliez jamais que, sans Lui, vous échouerez tôt ou tard. Mais si vous Lui faites confiance, "vous pourrez être fortifié(e) et prendre courage ! Ne craignez pas et ne soyez pas effrayé(e) devant vos ennemis ou vos situations difficiles. Car l'Éternel, votre Dieu, marchera Lui-même avec vous. Il ne vous délaissera pas. Il ne vous abandonnera pas". (Voir Deutéronome 31.6.)

Aujourd’hui, soyez en paix ! Jésus déclare : "Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Ne soyez pas inquiets et n’ayez pas peur." (Jean 14.27) Levez la tête et allez de l’avant.

Merci d'exister,

Bruno Picard


… cette nouvelle émission sur le mentorat avec Alain Stamp, sur le plateau de "Tchat avec Nath" ! Alain Stamp et le mentorat, c’est une grande et belle histoire d’amour, de cœur ; celle d’accompagner des personnes dans le développement de leur caractère et de leur leadership à l’image de Christ.
"J’ai perdu mon père quand j’avais 7 ans mais je ne savais pas que cela m’affecterait plus tard. En me rendant compte qu'il ne reviendrait plus jamais, j'étais devenue anxieuse, je pleurais beaucoup et je sentais un vide en moi. Je lui en ai voulu de m’avoir laissée si tôt. Mais en lisant Un Miracle Chaque Jour, mon cœur guérit au jour le jour. Je comprends que Dieu n'abandonne pas les siens. Il sera toujours là pour moi, IL EST MON PÈRE !" Bénédicte

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

98 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider