À chaque jour son miracle !

⛔️ Seul, vous ne pouvez servir Dieu efficacement

⛔️ Seul, vous ne pouvez servir Dieu efficacement
Bonjour Mon ami(e),

Cela fait plus de 20 ans que je sers Dieu. Je sais plus que jamais que le plan de Dieu pour ma vie ne peut se réaliser sans l’intervention et l’aide de personnes que Dieu m’envoie.

Mon ami(e), la tentation est grande de vouloir tout faire seul(e), surtout quand les choses ne vont pas à notre rythme et qu’elles ne sont pas faites selon nos standards. Lorsque nous servons Jésus-Christ, nous devons agir à Sa façon.

Christ Lui-même S’est entouré de Ses collaborateurs pour : 

  • Mener à bien Sa mission.
  • Pour former des disciples. 
  • Que l’œuvre du Père ne cesse jamais.

Les disciples de Jésus ont fait confiance à Sa directive : "Ayant jeté le filet, ils prirent une grande quantité de poissons, et leur filet se rompait. Ils firent signe à leurs compagnons qui étaient dans l'autre barque de venir les aider. Ils vinrent et ils remplirent les deux barques, au point qu'elles s’enfonçaient" (Luc 5.6- 7). 

Parfois, nous demandons PLUS à Dieu. Nous voulons plus de résultats et plus de fruits. Mais, sommes-nous prêts à demander et à accepter l’aide de ceux et de celles que Dieu nous envoie pour recevoir plus ?

Aujourd’hui, le temps est venu d’accepter l’aide que Dieu vous envoie pour œuvrer à Sa gloire. Il y a une réelle multiplication dans l’unité. L’humilité ouvre la porte à l’humilité ! Sans les autres, vous ne pourrez pas servir Dieu avec efficacité ! L’humilité ouvre la porte à la multiplication. J’aime ce proverbe africain qui dit : "Tout seul on va plus vite. Ensemble, on va plus loin." Dieu a placé dans votre vie des cadeaux, qui sont certes parfois difficilement reconnaissables, mais si vous ouvrez les yeux de votre cœur, vous les verrez.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Je venais de perdre mon travail et un ami m'a conseillé de prier et de jeûner. C'est en faisant des recherches que j'ai trouvé Un Miracle Chaque Jour et je me suis dit que cela pourrait m'aider car je suis enfant de Dieu. Trois semaines plus tard, j'ai trouvé un emploi mieux payé dans un environnement paisible. Merci Seigneur Jésus." Essohanam

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

85 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider