À chaque jour son miracle !

⏱ Soyez diligent !

⏱ Soyez diligent !
Bonjour Mon ami(e),

Dans son best-seller intitulé Si tu veux changer ta vie ou le monde, commence par faire ton lit, William H. McRaven, l’amiral de l’US Navy le plus connu et le plus décoré des États-Unis, nous dévoile les dix préceptes qu’il a appris et appliqués tout au long de sa vie civile et militaire. C’est ce qui l’a aidé à faire face à des situations très difficiles. Selon lui, si l’on suit ces conseils et ces principes, notre vie peut radicalement changer.

Mon ami(e), ce livre est certainement excellent et l’amiral McRaven est assurément un homme exceptionnel, compte tenu de ses accomplissements. Néanmoins, permettez-moi de vous encourager à lire le best-seller des best-sellers sur cette terre : LA BIBLE. 

Ces versets dans Proverbes 10.4–5 me défient : "Les mains paresseuses apportent la pauvreté, les mains courageuses apportent la richesse. Celui qui travaille à la récolte est un sage, mais celui qui dort à ce moment-là mérite qu’on le méprise."😅

Ce qu’Il attend de vous, c’est que vous soyez diligent(e).

  • OUI, Dieu vous aime.
  • Dieu vous invite à vivre une vie qui fait la différence.
  • Dieu veut que vous ayez accès à VOTRE terre promise.
  • Le Seigneur désire vous donner la récolte qu’Il a préparée pour vous.

Mon ami(e), la diligence, c’est le zèle et l’empressement dans l'exécution d’une chose.

Aujourd’hui, ne laissez pas l’ennemi de votre âme vous empêcher de semer là où Dieu veut vous donner une récolte. Semez Son amour, Sa vérité, Sa joie, Sa paix, Son courage… Soyez diligent(e) ! Dieu est avec vous tous les jours. Semez encore et toujours, avec diligence. La récolte est entre les mains du Père céleste qui vous aime.

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. À Madagascar, l’association Alasora recueille les enfants les plus démunis et malnutris de la périphérie de Tananarive, afin de les soigner, les nourrir et les éduquer. C’est le cas de Mitia et d’Heritiana, qui sont arrivés à l’internat de l’école Mikolo ! Ils ne sont plus obligés de mendier dans la rue et leur grand-mère a commencé à s'occuper d'eux pendant les vacances. Je vous invite à visiter le site de l’école Mikolo ! Aidez-nous à les soutenir en cliquant ici.

"J'étais perdu, triste, sans véritable bonheur dans ce monde mais Dieu S'est révélé à moi un jour. Il a fait d'innombrables miracles pour moi et autour de moi. Je Lui rends gloire de jour en jour car Il m'a délivré de tout mal. Merci, Père." Alexandro

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

64 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider