Ă€ chaque jour son miracle !

🥰 Soyez qui Dieu veut que vous soyez !

🥰 Soyez qui Dieu veut que vous soyez !
Bonjour Mon ami(e),

Je reste sans voix devant l’appel de Dieu envers nous. Parfois, je me dis : "Waouh ! Quelle joie de savoir que Dieu m’a totalement consacré et mis à part pour Lui, et pour Lui seul." Et par moments, je me dis : "Oh non, ce n’est pas si simple ! C’est impossible d’être saint. S’il Te plaît, Seigneur, sois raisonnable et laisse-moi faire ce qui me plaît."

Mon ami(e), Dieu voit votre cœur et Il voit le mien ! Il sait toute chose.

Il sait exactement ce que vous ressentez lorsque vous lisez le passage suivant : "Mais, puisque Celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit : Vous serez saints, car Je suis saint" (1 Pierre 1.15-16).

Il est beaucoup plus facile de vivre dans ce monde sans croire en Dieu et sans suivre Jésus-Christ ! Car suivre Jésus exige de la dépendance et non de la lâcheté.

Dieu vous appelle à vivre d'une manière digne de l'Évangile de Christ. Mais cela n’est possible que lorsque vous vous abandonnez entre les mains expertes de Son Esprit.

Aujourd’hui, mon ami(e) :

  • Décidez de vivre de manière à plaire à Dieu.
  • Vivez à contre-courant.
  • Rebellez-vous contre tout ce que le diable désire vous offrir.

Laissez la passion pour Jésus détruire le poison de l’ennemi de votre âme. Vous et moi pouvons et devons vivre "saints dans toute notre conduite" parce que c’est dans notre ADN.

Dieu vous aide à être saint(e) et cela vous rend très spécial(e).

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : apprenons à Lui faire confiance en toute occasion. Je vous invite demain, mercredi 18 novembre à 20 h (heure de Paris), pour notre LIVE mensuel, afin de continuer notre série sur les rêves et les visions. Nous verrons "comment interpréter les rêves, songes et visions". Si ce thème vous intéresse, partagez l’information à vos amis et inscrivez-vous en cliquant ici.

"Aujourd'hui, j'ai pleuré en lisant les paroles de "Je viens t'offrir plus qu'un chant". Je n'ai jamais su chanter juste et, chaque fois que je souhaitais le faire, les rires, les soupirs d'exaspération, les quolibets me faisaient tellement mal que je n'ai plus osé. Je chante dans ma tête ou alors silencieusement. J'avais l'impression que mon adoration n'était pas complète. Je suis aussi malentendante et je ne saisis pas toujours la totalité des prédications à l'église ou ailleurs. Je m'étais confiée à Dieu il n'y a pas si longtemps et Sa réponse est venue aujourd'hui, merveilleuse, inattendue. L'obéissance plus qu'un chant vaut mieux que la voix d'or que je n'aurai jamais pour Le glorifier. Vous découvrir ainsi que votre message d'aujourd'hui est mon miracle du jour." Mariette

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

110 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider