Ă€ chaque jour son miracle !

💡Tout commence dans votre cœur !

💡Tout commence dans votre cœur !
Bonjour Mon ami(e),

À l’échelle de l’éternité, notre vie sur terre est comme une vapeur qui paraît et disparaît. Pourtant, je ne croise pas beaucoup de personnes vivant selon cette réalité. Nous sommes si souvent enclins à vivre au rythme des urgences et en réaction à tout ce qui se passe autour de nous.

Mon ami(e), il est sage de vivre en imitant Jésus-Christ. Il vivait continuellement en réponse et en obéissance à ce que Son Père attendait de Lui.

En réalité, pour un enfant de Dieu, ce n’est pas une option ! En fait, "les yeux de l'Éternel sont partout, observant les méchants autant que les bons" (Proverbes 15.3).

Mon ami(e), vous pouvez vivre la vie que Dieu a pour vous, lorsque votre cœur a le désir constant et profond de servir Dieu et Ses intérêts ! N’oubliez jamais que "l’Éternel étend Ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à Lui" (2 Chroniques 16.9).

Vous désirez certainement accomplir le plan de Dieu pour votre vie ! Tout ce que vous faites chaque jour a son importance, mais c’est surtout au cœur que Dieu regarde.

Aujourd’hui, il est possible que vous vous sentiez loin, voire très loin de ce que Dieu attend de vous. Permettez-moi de vous encourager en vous rappelant que tout commence dans votre cœur. Dieu regarde votre cœur : 

  • Laissez l’Esprit Saint fortifier votre cœur.
  • Laissez Sa Parole cimenter Son Amour dans votre cœur.
  • Laissez jaillir de votre cœur les fleuves d’eaux vives que Jésus fait naître en vous. Vous ressentirez alors le poids de l’éternité dans votre quotidien.

Merci d'exister,

Bruno Picard

les séries thématiques par email 📧. Souhaitez-vous vous pencher sur un thème spécifique en ce moment ? Aimez-vous passer un temps à méditer les encouragements d'un auteur en particulier ? Avez-vous besoin d'aide, d'une nouvelle méthode ou d'un thème motivant pour plus de régularité dans votre temps personnel avec Dieu ? Alors, qu'attendez-vous pour en démarrer une aujourd'hui ? 
"J'ai eu une expérience très profonde avec Dieu durant laquelle Il m'a inondé de Son amour. Il m'a dit que les gens ont faim et soif d'amour et que je devais le distribuer autour de moi comme des petits pains chauds tout comme ce plaisir que j'éprouve en sortant de la boulangerie avec mes baguettes. Depuis lors, je suis très sensible à mon prochain. Je suis plus affectée par les soucis ou les problèmes des autres que les miens. Puisse ce partage enfanter des filles et des fils de consolation au profit du Royaume du Christ." Virginie

                       

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

88 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider