Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

🤩 Vous en avez au moins un !

🤩 Vous en avez au moins un !
Bonjour Mon ami(e),

Nous pou­vons pas­ser des mois, voire des an­nées à contem­pler les ex­ploits de ceux qui nous en­tourent. Nous pouvons même lire les magnifiques his­toires de tel­le­ment de personnes qui font des œuvres ins­pi­rantes ! Mais, du­rant ce temps, nous risquons de pas­ser à côté de notre propre vie, en igno­rant ce que Dieu nous a don­né.

Mon ami(e), vous avez reçu au moins un ta­lent, une ca­pa­ci­té spé­ciale et unique, taillée sur me­sure par Dieu, pour que vous ac­com­plis­siez votre mis­sion.

L’apôtre Pierre nous exhorte à ce que, "comme de bons dis­pen­sa­teurs des di­verses grâces de Dieu, que cha­cun de nous mette au ser­vice des autres le don qu'il a reçu" (1 Pierre 4.10).

En réalité, de nom­breuses per­sonnes at­tendent de re­ce­voir ce que Dieu a mis en vous, en leur fa­veur ! N’en doutez pas ! Elles ne le savent pas encore et n’en sont pas conscientes.

Avez-vous pen­sé à Jo­seph qui, en pri­son, a su être fi­dèle avec le don qu’il avait reçu de la part de Dieu ? Il a in­ter­pré­té les rêves de ses deux codé­te­nus.

Pen­sez aus­si à Da­vid qui, pen­dant des an­nées, a joué de la mu­sique pour des bre­bis ! Et ce, pour qu’un jour, le Seigneur lui donne des stra­té­gies ex­trê­me­ment ef­fi­caces pour la for­ma­tion des lévites.

Au­jourd’­hui, Mon ami(e), je vous en­cou­rage à prier avec moi : "Sei­gneur, je ne veux pas pas­ser à côté de la vie que Tu as pour moi. Je veux Te re­mer­cier pour les ta­lents que Tu m’as accordés. Es­prit de Dieu, aide-moi à dé­cou­vrir ou à ai­gui­ser mon ta­lent do­mi­nant pour la gloire de Ton nom et pour le bé­né­fice du monde qui m’entoure. Mer­ci, Jé­sus. Amen."

Vous êtes un miracle !

"En juin 2019, me sentant à bout de force, alors même que je voulais abandonner le service d'accompagnement et d’aide à mon grand-père, le message du jour d'Un Miracle Chaque Jour me demandait de continuer cette œuvre d'amour. Il m’était demandé d'accomplir un acte concret ce jour-là, ce que j'ai fait. Cela m'a permis de me relancer dans ce service de charité et les fruits sont immenses." Jean-Didier
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

79 commentaires
  • Squillacesimone Il y a 4 mois, 3 semaines

    C'est ce que j'ai écris le jour ou mon fils (le 2 éme des garçons) nous a quitté .. Cela fera déjà 2 ans bientôt.. Un adieu. Il aimait Jésus Il aimait chanter Il aimer rire, Il aimait danser Il aimait le café, Il s'appelait Didier. Mon Dieu que se passe-t-il? Une lumière qui clignote Puis plus rien. Il est parti un 14 juillet A 4h du matin tout doucement Seigneur, je crie vers Toi Seigneur, j'ai besoin de toi, de Ta force, Je t'en prie, relève moi, Je veux continuer avec Toi, Seigneur Je veux Te suivre, encore et encore Et toujours jusqu'à la fin. Tout en continuant mon chemin Avec Toi Seigneur.
  • THERESOUCA Il y a 5 mois

    On ne s'arrête pas en chemin , on avance....nous sommes bénis et protégés
  • FB.nouani.anasthasiesimone Il y a 5 mois

    Amen amen merci Seigneur
  • Afficher tous les 79 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.