
Je n’oublierai jamais les cris de douleur de ces parents qui venaient de perdre leur premier enfant. Mon épouse et moi-même, accompagnés de frères et de sœurs, étions présents pour ce précieux couple. Ni nos paroles ni nos actes ne pouvaient ramener ce bébé à la vie...
Alors j’ai demandé au papa comment je pouvais l’aider et ce dont ils avaient besoin. Sa réponse m’a profondément touché et inspiré : "Bruno, s’il te plaît, prends ta guitare et allons adorer Jésus ! Nous avons besoin de Celui qui guérit les cœurs brisés..."
Mon ami(e), Dieu aime vous secourir !
Il n’y a pas de distance dans le monde spirituel. Vous n’avez pas à rester seul(e) lorsque vous faites face à la souffrance.
En réalité, Mon ami(e), "nous n’avons pas un grand-prêtre incapable de compatir à nos faiblesses ; au contraire, Il a été tenté en tout point comme nous, mais sans commettre de péché. Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d’obtenir compassion et de trouver grâce pour être secourus au moment opportun" (Hébreux 4.15-16).
Mon ami(e), ce qui vous rend si spécial(e), c’est que :
- Dieu entend vos cris !
- Dieu voit votre cœur brisé !
- Dieu compatit à vos faiblesses et à vos souffrances !
Aujourd’hui, entendez Jésus vous dire : "Je te regarde attentivement, Je vois ta peine et ta souffrance. Je prends en main ta cause."
Dieu aime vous venir en aide et cela vous rend très spécial(e).
Merci d'exister,
P.S. : je vous attends ce soir !
Mon ami(e), dès 20 h (heure de Paris), je vous rejoins à ma réunion en ligne pour vivre un temps spécial ensemble et vous partager "comment interpréter les rêves, songes et visions". Vous pouvez partager l’invitation à vos amis si vous pensez que cela pourrait les bénir. Retrouvons-nous ce soir, sur inscription dès maintenant en cliquant ici.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire