Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

🙏Vous n’ĂȘtes plus es­clave de la peur !

🙏Vous n’ĂȘtes plus es­clave de la peur !
Bonjour Mon ami(e),

Je pense souvent à la su­pé­rio­ri­té in­com­men­su­rable de la vie en Christ, com­pa­rée à d’autres re­li­gions ou phi­lo­so­phies. Vous savez, les "grands" phi­lo­sophes de ce monde peuvent nous ame­ner à pousser notre réflexion – ce qui n’est pas une si mau­vaise chose – mais seul Christ peut trans­for­mer les cœurs et chan­ger une vie.
 
Mon ami(e), fê­ter Pâques, c’est cé­lé­brer la li­ber­té en Christ.
 
La peur et l’angoisse ne peuvent s’en­ra­ci­ner dans un cœur où l’Es­prit de Christ règne.
 
Jésus dit : "Moi, Je prie­rai le Père. Et Il vous don­ne­ra Quel­qu’un d’autre pour vous ai­der, Quel­qu’un qui sera avec vous pour tou­jours" (Jean 14.16).
 
Le mot "autre" vient du mot grec al­los qui si­gni­fie "un autre de la même na­ture, de la même sub­stance, du même ca­rac­tère que…". En d’autres termes, Jé­sus-Christ nous dit : "Vous ne se­rez ja­mais seuls ! Vous n’avez pas à avoir peur ! Je vais payer le prix afin que vous puis­siez vivre dans Ma pré­sence, au quo­ti­dien."
 
Mon ami(e), du­rant cette se­maine de Pâques, pen­sez : 

  • À la réa­li­té de votre re­la­tion avec Jé­sus.
  • À la grâce de pouvoir par­ler avec Lui.
  • Au privilège d’avoir ac­cès à Sa Pa­role.
  • À la réa­li­té de votre li­ber­té.
  • À la sub­stance de la puis­sance qui ré­side en vous.

 
Vous ne pou­vez plus ac­cep­ter de vivre attaché(e) à des chaînes de peur, de honte ou de so­li­tude ! Vous êtes aimé(e) de Dieu. Il vous le prouve en vous en­voyant Son Es­prit ! Ce sont la mort et la ré­sur­rec­tion de Christ qui rendent cela pos­sible.
 
Au­jourd’­hui, priez avec moi : "Jé­sus, Tu as don­né Ta vie pour me sau­ver de l’en­fer éter­nel, mais également pour me donner la paix au quo­ti­dien. Je re­fuse tout es­prit de peur et d’an­xié­té ! Mer­ci pour ma dé­li­vrance ! Amen."

Vous êtes un miracle !

Bruno Picard

"Pendant des années, ma foi a été ébranlée à cause de problèmes de la vie quotidienne et par des soucis de santé. J’ai découvert TopChrétien grâce à ma cousine et, depuis que je suis abonnée, je lis tous les matins Un Miracle Chaque Jour. C’est comme si les messages avaient été conçus spécialement pour moi. J’ai repris confiance en moi et je me sens mieux spirituellement." Claudia-Agnès

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

101 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider