À chaque jour son miracle !

Ce rêve a l’air fou…. et alors ?

Ce rêve a l’air fou…. et alors ?
Bonjour Mon ami(e),

Dieu vous a inspiré un rêve complètement fou aux yeux du monde ? Un rêve qui semble hors de votre portée ? Mon conseil est le suivant : faites-lui confiance et ne paniquez pas !

Dieu, dans l’Ancien Testament, s’adresse à un homme qui s’appelle Noé et lui demande de construire une arche, un bateau gigantesque pour y placer un couple de chaque espèce animale. La raison ? Un déluge de plusieurs semaines va s’abattre sur la Terre…

Lisez la réaction de Noé face à cette curieuse requête… "C'est ce que fit Noé : il se conforma à tous les ordres que Dieu lui avait donnés." (La Bible, Genèse 6.22). Il a exécuté l’ordre divin. Peut-être a-t-il eu des interrogations, La Bible n’en parle pas. Toujours est-il qu’il répondit positivement à la volonté exprimée par le Seigneur.

Pourtant, humainement parlant la demande de Dieu n’avait pas de sens, si l’on s’en tient au contexte présent. Mais Dieu n’est pas seulement le Dieu du présent. Il est aussi le Dieu de l'Éternité. Sa vision et sa perception des choses ne sont pas limitées par le temps.

Lorsque le Seigneur m’a inspiré la création du site TopChrétien ce n’était pas quelque chose de courant à cette époque mais aujourd’hui c’est un outil de bénédiction puissant tout comme Un Miracle Chaque Jour que vous lisez régulièrement.

Mon ami(e), ne vous laissez pas gagner par la peur mais priez et foncez ! Ce projet que Dieu vous a inspiré est peut-être comme une "arche" qui permettra de sauver de nombreuses vies par la suite. C’est peut-être le moyen que Dieu utilisera demain pour sauver des âmes. Ne doutez plus, mais tenez fermement la main du Seigneur et investissez dans ce rêve pour en faire une réalité !

Merci d'exister,

Éric Célérier
“Un jour, j’ai lu un message qui disait : Vas avec la force que tu as. Pendant cette période, nous avions le projet de construire un bâtiment pour notre église annexe. La fondation était déjà terminée mais nous n’avions pas les moyens d’élever les murs. L’église n’avait que 500$. Avec ça, nous avons acheté du ciment, du sable, des briques et nous avions commencé la construction. Chose étonnante, nous avons reçu des sacs de ciments et la contribution de personnes que je ne pensais nous aider et nous avons terminé l’élévation des murs. Un Miracle Chaque Jour m’a aidé à me relever là où je devais faillir.” Iledebert, RDC

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

100 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider